FAQ REMISES ET RÉDUCTIONS

 

FAQ WEBLOYALTY - REMISES & RÉDUCTIONS

Qu’est-ce que Remises & Réductions ? www.remisesetreductions.fr

Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de 1001 Pneus, qui permet de faire des économies sur les achats en ligne. 
Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

  • le remboursement d’une partie du montant HT des achats, de 15% minimum, chez près de 700 e-marchands
  • des Offres de fidélité mensuelles pour tout achat chez 1001 Pneus (une offre de fidélité par mois calendaire)
  • une Offre de bienvenue pour tout achat chez 1001 Pneus dans les 90 jours après son inscription au service
  • Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

 

Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?

Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/frequently-asked-questions) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions. Vous pouvez également consulter le blog http://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l’actualité du service.

 

Qu’est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?

« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres pour le prélèvement  des droits d’adhésion mensuels.

 

Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?

Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :

  • En ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page «Profil » Pour résilier votre adhésion, « cliquer ici »
  • Par e-mail : serviceclient[at]remisesetreductions.fr
  • Par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi.

 

Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?

  • Par e-mail : serviceclient[at]remisesetreductions.fr
  • Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) 
  • de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
  • Par courrier : Remises et Réductions / 27 rue Michelet / 92000 NANTERRE

Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.remisesetreductions.fr/frequently-asked-questions 

LOISIRS ET PRIVILEGES

Qu’est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ? www.loisirsetprivileges.fr

Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de 
1001 Pneus.
Loisirs et Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :

  • 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 100 e-marchands proposant : voyages, location de voiture, billetterie de spectacles/concerts, restaurants, etc…
  • des Offres de fidélité mensuelles pour tout achat chez 1001 Pneus (une offre de fidélité par mois calendaire)

Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

 

Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?

Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs et Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/frequently-asked-questions) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service.

 

Qu’est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?

« WLY* LOISIRSPRIVI.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs et Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres pour les prélèvements des droits d’adhésion mensuels.

 

Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?

Un membre de Loisirs et Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :

  • En ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accéder à la page « Profil » et « cliquer ici » pour résilier votre adhésion
  • Par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
  • Par e-mail : serviceclient[at]loisirsetprivileges.fr 

 

Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?

  • Par e-mail : serviceclient[at]loisirsetprivileges.fr
  • Par téléphone : 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
  • Par courrier : Loisirs et Privilèges / 27 rue Michelet / 92000 NANTERRE

Pour plus d’informations sur Loisirs et Privilèges, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.loisirsetprivileges.fr/frequently-asked-questions