FAQ | Aides
Mes commandes
Mon suivi n’évolue pas ?
Lorsque votre suivi de colis n’évolue pas, cela résulte le plus souvent d’une période de forte activité occasionnant des délais de préparation rallongées.
Si votre suivi de colis n’évolue pas après plus de 72 heures, nous vous invitons à nous solliciter via notre formulaire de contact en ligne.
Nos équipes se chargeront de régulariser votre situation dans les plus brefs délais.
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Nos équipes se chargeront de régulariser votre situation dans les plus brefs délais.
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande ?
Lorsque vous ne recevez qu’une partie de votre commande, cela signifie que vos produits ont été expédiés depuis plusieurs de nos dépôts.
Cela peut occasionner une livraison de vos colis à quelques jours d’intervalles.
Vous recevrez bien l’intégralité de votre commande !
Si vous ne réceptionnez pas vos autres colis plus de 72 heures après la livraison du premier colis, nous vous invitons à nous solliciter via notre formulaire de contact en ligne.
Nos équipes se chargeront de régulariser votre situation dans les plus brefs délais.
Cela peut occasionner une livraison de vos colis à quelques jours d’intervalles.
Vous recevrez bien l’intégralité de votre commande !
Si vous ne réceptionnez pas vos autres colis plus de 72 heures après la livraison du premier colis, nous vous invitons à nous solliciter via notre formulaire de contact en ligne.
Nos équipes se chargeront de régulariser votre situation dans les plus brefs délais.
Est-il possible de changer mon adresse de livraison ?
1001Pneus n’a pas la possibilité de modifier quelconque(s) information(s) une fois la commande validée.
Nous vous invitons à vous rapprocher directement du transporteur pour la modification de votre adresse de livraison en leur communiquant le n° de colis concerné.
GLS : 09 74 91 09 10
DPD : 09 70 80 85 66
Nous vous invitons à vous rapprocher directement du transporteur pour la modification de votre adresse de livraison en leur communiquant le n° de colis concerné.
GLS : 09 74 91 09 10
DPD : 09 70 80 85 66
Je n’ai pas de suivi de colis ?
Lorsque votre suivi est manquant, cela résulte le plus souvent d’une période de forte activité occasionnant des délais de préparation rallongées.
Si vous ne disposez pas de votre suivi de colis plus de 72 heures après la validation de votre commande, nous vous invitons à nous solliciter via notre formulaire de contact en ligne.
Nos équipes se chargeront de régulariser votre demande dans les plus brefs délais.
Si vous ne disposez pas de votre suivi de colis plus de 72 heures après la validation de votre commande, nous vous invitons à nous solliciter via notre formulaire de contact en ligne.
Nos équipes se chargeront de régulariser votre demande dans les plus brefs délais.
Mes demandes
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
1001Pneus ne peut pas procéder à l’annulation d’une commande en raison d’une automatisation de nos flux logistiques garantissant des délais moyens de livraison de 48/72 heures à l’ensemble de nos clients.
Si vous souhaitez vous rétracter de votre commande, nous vous invitons à utiliser le bouton RETRACTATION accessible dans le détail de votre commande (rubrique MES COMMANDES) ou via notre formulaire de contact en ligne.
Nos équipes traiteront votre demande dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez vous rétracter de votre commande, nous vous invitons à utiliser le bouton RETRACTATION accessible dans le détail de votre commande (rubrique MES COMMANDES) ou via notre formulaire de contact en ligne.
Nos équipes traiteront votre demande dans les plus brefs délais.
Quelles sont les modalités de rétractation pour ma commande ?
Si vous ne souhaitez plus de votre commande, vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour nous la retourner à partir des options suivantes :
Option 1 : Refuser votre commande à la livraison ou la faire refuser si elle concerne une livraison en garage.
Option 2 : Réceptionner votre commande et mandater 1001Pneus qui organisera l’enlèvement de la marchandise.
Option 3 : Réceptionner votre commande et mandater le transporteur de votre choix pour l’enlèvement de la marchandise.
Des frais de retour de l’ordre de 15 euros TTC par pneumatique seront déduis du remboursement de votre commande.
Un bon d’achat d’une valeur de 50% du montant des frais de retour sera automatiquement proposé pour la réalisation d’une commande de remplacement.
Le remboursement de votre commande intervient...
Option 1 : Refuser votre commande à la livraison ou la faire refuser si elle concerne une livraison en garage.
Option 2 : Réceptionner votre commande et mandater 1001Pneus qui organisera l’enlèvement de la marchandise.
Option 3 : Réceptionner votre commande et mandater le transporteur de votre choix pour l’enlèvement de la marchandise.
Des frais de retour de l’ordre de 15 euros TTC par pneumatique seront déduis du remboursement de votre commande.
Un bon d’achat d’une valeur de 50% du montant des frais de retour sera automatiquement proposé pour la réalisation d’une commande de remplacement.
Le remboursement de votre commande intervient...
Quel est le délai de traitement d’une demande ?
Nos délais moyens de traitement sont de 48h. Toutefois, ce délai peut s’étendre de 2 à 5 jours ouvrés en période de forte activité.
Si vous nous avez sollicité par l’un de nos canaux de contact (téléphone - formulaire de contact), inutile de nous relancer votre demande sera bien traité et nous mettrons tout en œuvre pour y répondre le plus rapidement possible (c’est promis 💜)
Si vous nous avez sollicité par l’un de nos canaux de contact (téléphone - formulaire de contact), inutile de nous relancer votre demande sera bien traité et nous mettrons tout en œuvre pour y répondre le plus rapidement possible (c’est promis 💜)
Quelles sont les délais de remboursement ?
Si votre réclamation nécessite un remboursement, vous serez remboursé par le recrédit de votre carte bancaire pour un règlement comptant. La transaction est généralement effective dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.
Si règlement en trois ou quatre fois, vous bénéficierez d'une annulation de financement des mensualités dans les meilleurs délais.
Si règlement en trois ou quatre fois, vous bénéficierez d'une annulation de financement des mensualités dans les meilleurs délais.
Mes garanties
Comment faire une demande de Garantie ?
Pour faire une demande de Garantie, il vous suffit de vous rendre sur notre plateforme en suivant le lien suivant : https://garantie.1001pneus.fr/. Vous serez guidé tout au long du processus. Veuillez-vous munir de votre numéro de contrat ainsi que de vos nom et prénom pour vous identifier.
Toutes les informations nécessaires vous seront communiquées par e-mail lors de la validation de votre commande ou de votre souscription à la garantie Zéro Pression.
J'utilise ma garantie
Toutes les informations nécessaires vous seront communiquées par e-mail lors de la validation de votre commande ou de votre souscription à la garantie Zéro Pression.
J'utilise ma garantie
Quels produits sont éligibles à la garantie pneu Zéro Pression ?
Tous les pneumatiques auto et moto sont éligibles à notre garantie Zéro Pression, à l'exception des pneumatiques remanufacturés/réchappés.
La garantie Zéro Pression couvre quoi ?
Notre garantie Zéro Pression vous couvre en cas de chocs, d'hernies, de crevaisons, de déchirements et d'éclatements de pneumatique.
Combien de temps suis-je couvert ?
La garantie Zéro Pression assure vos pneumatiques pendant 1 an, vous protégeant ainsi des aléas de la route.
Mes promotions
Mon code de réduction ne s’applique pas ?
Généralement, un code non appliqué répond à l’une des conditions suivantes :
- Le produit enregistré dans le panier n’est pas celui éligible à l’opération commerciale associé au code de réduction - La date de validité du code est dépassée - Le code de réduction a déjà été appliqué sur une commande
S’il ne répond pas à l’une de ces conditions, nous vous invitons à nous contacter ici.
- Le produit enregistré dans le panier n’est pas celui éligible à l’opération commerciale associé au code de réduction - La date de validité du code est dépassée - Le code de réduction a déjà été appliqué sur une commande
S’il ne répond pas à l’une de ces conditions, nous vous invitons à nous contacter ici.
Je n’ai pas reçu mon bon de réduction ?
Si vous n’avez pas bénéficié de votre bon de réduction, nous vous invitons à vérifier que le mail envoyé ne s’est pas logé dans vos courriers indésirables.
Pour certaines opérations commerciales (carte, produit), le délai d’envoi peut s’effectuer après plusieurs semaines.
Vous pouvez bénéficiez de ces informations depuis notre page des conditions de nos offres promotionnelles ou en cliquant ici.
Pour certaines opérations commerciales (carte, produit), le délai d’envoi peut s’effectuer après plusieurs semaines.
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Ou trouver les conditions d’une offre promotionnelle ?
Pour accéder aux modalités d’une offre promotionnelle, il vous suffit de vous rendre sur notre page des conditions de nos offres promotionnelles ou de cliquer ici.
Si vous n'avez pas trouvé l'information souhaitée, notre chatbot est à votre disposition pour vous aider !
Vous pouvez également nous envoyer un message depuis notre formulaire de contact en ligne. Notre équipe traitera votre demande dans les plus brefs délais.
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