Pneu HANKOOK Vantra ST AS2 RA30 185/80 R 14C 102/100Q Modifier les dimensions

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique 4 saisons
    Pneumatique 4 saisons
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • <b>Camionnette :</b> Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
Type : Utilitaire Saison : 4 Saisons
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté D. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
  • <b>Bruit de roulement :</b> 73dB
    Bruit de roulement : 73dB
  • Détails techniques

Points forts :

  • Comportement sur sol mouillé.
  • Bonne adhérence sur les surfaces glissantes.
  • Conduite maîtrisée.
  • Grande résistance.

Le HANKOOK Vantra ST AS2 RA30 est un pneu 4 saisons pour les véhicules utilitaires, légers ou lourds. Il offre une excellente tenue de route sur sol sec ou mouillé, tout en proposant une adhérence remarquable sur la neige ou le verglas. Il supporte de lourdes charges et bénéficie d’une bonne longévité grâce à sa grande résistance.

Livraison offerte (1)

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus HANKOOK Vantra ST AS2 RA30

Spécialement pensé pour répondre aux besoins des véhicules utilitaires qui arpentent les routes tout au long de l’année, le Vantra ST AS2 RA30 octroie une conduite sûre dans toutes les conditions. Il accorde une bonne stabilité et une excellente tenue de route sur sol sec et mouillé. La disposition des blocs du centre de sa bande de roulement et de ses épaules garantit une maniabilité remarquable sur la neige ou la glace.

Le Vantra ST AS2 RA30 intègre également un dispositif pour protéger le flanc et limiter les dommages causés par les bordures.

Bonne maniabilité

Sa bande de roulement élargie confère une zone de contact avec la route 4 % plus importante, contribuant ainsi à davantage de maniabilité.

Les blocs intermédiaires situés à l’extérieur des nervures centrales augmentent la capacité de freinage dans toutes les conditions.

Adhérence sur l’eau

Ses trois larges rainures circonférentielles assurent d’excellentes performances sur sol mouillé en canalisant l’eau et en offrant une surface de contact maximale avec la route.

De plus, leur action est complétée par les rainures des épaules qui accélèrent le drainage pour un freinage réactif et un risque d’aquaplaning considérablement réduit.

Son composé de gomme à base de noir de carbone contribue à une meilleure adhérence et un freinage court, que le sol soit humide ou enneigé.

Performant sur la neige

Les arêtes mordantes qui délimitent les nervures et les épaules optimisent l’empreinte au sol et améliorent la direction.

Un système spécial intégrant des lamelles transversales et verticales est disposé sur les blocs de la bande de roulement pour améliorer l’accroche et la réactivité sur les surfaces glissantes. De plus, en bénéficiant d’une longueur optimisée, les lamelles transversales accordent un grip supérieur lorsque la route est recouverte de neige ou de verglas.

Résistance

Sa ceinture renforcée sans joint accorde une grande résistance à la bande de roulement et ses flancs bénéficient d’une bonne rigidité, notamment grâce à la nappe en polyester de la carcasse. Il en découle une longévité importante et une meilleure durabilité.

  • Utilitaire
  • Pneumatique 4 saisons
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
  • Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
  • Bruit de roulement : 73dB