Pneu LINGLONG Green-Max Winter UHP 225/50 R 17 98V XL Modifier les dimensions

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
Type : Tourisme Saison : Hiver
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté E. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
  • <b>Bruit de roulement :</b> 72dB
    Bruit de roulement : 72dB
  • Détails techniques

Points forts :

  • Excellente performance de conduite
  • Stable sur toutes les surfaces
  • Forte résistance à l’aquaplaning

Découvrez chez 1001Pneus le pneu hiver LINGLONG Green-Max Winter UHP destiné aux grosses cylindrées. Sa bande de roulement au profil asymétrique permet d’obtenir des performances hautes, même sur surface glissante. La partie intérieure de la bande de roulement assurent l’uniformité des performances sur sol sec ou mouillé en évacuant l’eau ultra rapidement. Un pneumatique doit pouvoir évacuer entre 15 et 70 litres d’eau par seconde. A l’inverse, la partie extérieure du pneu apporte l’adhérence au pneumatique dans toutes les phases de conduite (virages, traction, freinage). De plus, les flancs extérieurs sont renforcés pour permettre au LINGLONG Green-Max Winter UHP d’avoir une meilleure réactivité

Livraison offerte (1)

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneu Green-Max Winter UHP

L’hiver à toute vitesse

Type : Tourisme | Saison : Hiver.

 

L'entreprise LINGLONG

LINGLONG fait partie du top20 en ce qui concerne la fabrication de pneumatiques. Historiquement, l'entreprise possède les connaissances dans tous les secteurs du pneu. A l'origine en 1975, LINGLONG ne faisait que du recyclage de pneus en leur donnant une seconde vie. L'entreprise connaît une croissance fulgurante dans les années 1986-1990 ou elle se reconverti dans la fabrication de pneus diagonaux. Le manufacturier devient ainsi la plus grande base de productions asiatiques de pneus diagonal. Second changement après le millénaire, LINGLONG rénove sa ligne de production pour industrialiser seulement des pneus radiaux. Ce changement devient actif plus précisément en 2002 ou le manufacturier possède des pneus tourisme, camion et bus et des pneus spéciaux. Grace à un haut niveau de qualité, une faible consommation d'énergie et une forte valeur ajoutée, LINGLONG entre sur le marché international en 2011.

  • Tourisme
  • Pneumatique hiver
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
  • Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
  • Bruit de roulement : 72dB