Pneu MICHELIN X-Ice Snow 225/40 R 18 92H XL Modifier les dimensions

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
    Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
Type : Tourisme Saison : Hiver
  • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
    Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté E. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • <b>Bruit de roulement :</b> Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
  • <b>Bruit de roulement :</b> 69dB
    Bruit de roulement : 69dB
  • Détails techniques

Points forts :

  • Bon freinage sur la neige et la glace.
  • Adhérence exemplaire.
  • Limite l’aquaplaning.
  • Grande longévité.

Le X-Ice Snow de MICHELIN rassemble tous les attributs essentiels que doit détenir un pneu hiver. Il offre une excellente adhérence et un freinage de qualité sur la neige comme sur la glace, tout en profitant d’une durabilité accrue.

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Pneu MICHELIN X-Ice Snow

Avec le X-Ice Snow, MICHELIN propose un pneu plus performant que son prédécesseur en termes de tenue de route et de sécurité. Spécialement étudié pour le froid et les conditions rigoureuses, ce pneu est conçu pour durer de nombreux hivers. Il accorde une bonne traction sur les surfaces glissantes sans avoir un impact négatif sur la consommation.

Adhérence

La bande de roulement du MICHELIN X-Ice Snow possède une large surface de contact qui assure une grande adhérence sur les routes mouillées, enneigées ou même glacées. Le composé de gomme Flex-Ice 2.0 utilise une formule à base de silice pour un pneu plus souple et une meilleure résistance aux basses températures.

Sécurité

Grâce à ses deux différents types de lamelles, son accroche sur les surfaces les plus glissantes assure une conduite sécurisée et limite le risque d’aquaplaning. En outre, la technologie Evergrip de MICHELIN qui utilise des polymères rigides garantit de bonnes performances sur la glace pour prendre la route sereinement en toute circonstance. La distance de freinage de ce pneu est plus courte que celle des autres du même type, pour une maîtrise totale du véhicule.

Consommation

MICHELIN a réduit la résistance au roulement, ce qui entraîne une faible consommation de carburant et donc des économies.

Durabilité

La conception du X-Ice Snow lui donne une durée de vie exemplaire pour vous accompagner pendant davantage d’hivers que les autres pneus.

  • Tourisme
  • Pneumatique hiver
  • 3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
  • Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
  • Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
  • Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
  • Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
  • Bruit de roulement : 69dB