Pneus AOTELI

Pneus AOTELI

Le fabricant AOTELI appartient au manufacturier chinois Shengtai Group Co, à l’instar d’autres marques de pneumatiques telles que AAA, Yatai, Yaton, Sanjia et Omega. Basé en Chine, dans la ville de Dongying, AOTELI débute la production de pneus en 2002 et exporte rapidement ses solutions à travers le monde et notamment en Europe.

AOTELI a su se faire une excellente réputation en proposant des solutions économiques dotées d’une grande fiabilité et répondant aux normes comme aux exigences du marché européen. Pour concevoir ses pneumatiques, la marque utilise dans son usine les meilleurs équipements d’ingénierie allemands, japonais et néerlandais. AOTELI commercialise actuellement plus de 6 millions de pneus par an et compte renforcer son offre en présentant de nouveaux profils.

L’Ecolander d’AOTELI est un pneu été pour les véhicules de tourisme qui assure d’excellentes performances sur sol mouillé et garantit un freinage efficace. En outre, il confère une bonne maniabilité pour une conduite sûre et confortable.

Pour les SUV et 4x4, l’Ecosaver met l’accent sur les économies de carburant grâce à sa faible résistance au roulement. Il participe à une conduite agréable et davantage de sécurité avec sa grande résistance à l’aquaplaning.

Le P307 est pour sa part un pneu qui contribue à plus de quiétude avec son faible bruit de roulement. Sa bande de roulement innovante et son composé de gomme spécialement étudié garantissent des freinages performants sur sol sec comme mouillé.

Pour les conducteurs souhaitant évoluer sur les routes hivernales sans contraintes, le manufacturier présente l’Ecosnow. Celui-ci accorde une traction remarquable sur les routes difficiles tout en proposant une bonne efficacité énergétique.

Les profils présentés sont pris à titre d’exemple et ne couvrent pas tout le catalogue d’AOTELI.