Pneus AUTOGREEN

Pneus AUTOGREEN

Depuis 1995, AUTOGREEN fabrique des pneus haute qualité à un tarif très agressif. Pour commercialiser ses solutions à travers le monde, la marque est sous contrat avec Best Choice International Trade Co Ltd, créé en 1995 et basé à Beijing. Même si AUTOGREEN présente des solutions premiers prix, la marque souhaite avant tout proposer des profils hautes performances au tarif le plus compétitif possible.

AUTOGREEN fabrique des profils variés, on retrouve des solutions pour les véhicules de tourisme, les SUV, mais aussi les véhicules utilitaires.

Pour les véhicules de tourisme, on rencontre des profils comme le SC2 (pour Sport Chaser) qui offre de bonnes performances et assure une conduite économique grâce à sa faible résistance au roulement. La marque présente également le TC1 qui allie économie, faible bruit de roulement et fiabilité, mais aussi le SSC5 (SuperSport Chaser) très hautes performances et sa bande de roulement asymétrique pour une conduite plus sportive et dynamique.

AUTOGREEN décline également une sélection de profils pour l’hiver à travers sa gamme WL qui octroie une haute adhérence et un excellent grip sur la neige et la glace.

Les SUV ne sont pas en reste puisqu’AUTOGREEN commercialise par exemple le SC6, idéal pour évoluer en ville comme l’autoroute avec aisance ou encore le profil hautes performances SSP8 pour une conduite plus sportive. On aperçoit aussi le TC9 pour les amateurs d’aventures souhaitant passer de la route aux chemins sans contraintes.

Les conducteurs de véhicules utilitaires pourront opter pour le SC7 qui offre non seulement une conduite silencieuse et confortable, mais bénéficie aussi d’une excellente capacité de charge pour davantage de commodité et de sécurité. En outre, il jouit d’un potentiel kilométrique accru pour plus de confiance au fil des kilomètres.