Brand name
Dakota

Dakota

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
    Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : 4x4 Mud Terrain

Points forts :

  • Entrée de gamme tout-terrain
  • Utilisation routière satisfaisante
  • Pavés dissymétriques efficaces

Avec le DAKOTA, Black Star propose un pneu de franchissement développé pour évoluer avec aisance en terrains difficiles. Il représente l'entrée de gamme sur le segment des pneus réellement tout-terrain. Ce pneu conserve un potentiel d'utilisation routière satisfaisant.

En savoir plus
À partir de
110,37 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

6 Pneus

par page
  1. 27799579-Dakota

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • remanufacture
      Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • tyre_por
      Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
      126,20 €
      Voir
    • 27460470-Dakota

      • type
        4x4
      • season
        Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
      • remanufacture
        Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • tyre_por
        Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
        120,90 €
        Voir
      • 27788997-Dakota

        • type
          4x4
        • season
          Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
        • remanufacture
          Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
        • mud_and_snow
          Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
        • tyre_por
          Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
          125,40 €
          Voir
        • 27799583-Dakota

          • type
            4x4
          • season
            Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
          • remanufacture
            Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
          • mud_and_snow
            Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
          • tyre_por
            Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
            117,60 €
            Voir
          • 27800610-Dakota

            • type
              4x4
            • season
              Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
            • remanufacture
              Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
            • mud_and_snow
              Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
            • tyre_por
              Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
              117,60 €
              Voir
            • 27799487-Dakota

              • type
                4x4
              • season
                Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
              • remanufacture
                Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
              • mud_and_snow
                Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
              • reinforcedstr
                Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
              • tyre_por
                Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
                112,10 €
                Voir

              6 Pneus

              par page
              Avis clients %1

              Pneus Black Star DAKOTA

              Le pneu Black Star DAKOTA est un profil Spécial Franchissement de la gamme 4x4, conçu pour 70% d'utilisation hors route. Ce pneu Black Star, fabriqué en France, est une alternative fiable pour les conducteurs qui s'aventurent régulièrement hors des sentiers battus.

              Conçu pour les terrains difficiles

              Le DAKOTA a été développé pour évoluer avec aisance sur les terrains difficiles. Sa bande de roulement est constituée de pavés dissymétriques disposés en alternance. Cette conception lui permet d'assurer son rôle de pneu réellement tout-terrain.

              Polyvalence Route et Tout-Terrain

              Bien que principalement destiné au franchissement, ce pneu OFF-ROAD conserve un potentiel d'utilisation routière satisfaisant. Le DAKOTA est marqué M+S (Mud and Snow) et POR (Professional Off Road), ce dernier indiquant qu'il est conçu pour le tout-terrain difficile, mais homologué route.