Brand name
BRIDGESTONE Blizzak DM-V1

Points forts :

  • Excellente adhérence
  • Traction optimale
  • Longévité conséquente
  • Stabilité supérieure

Le BRIDGESTONE Blizzak DM-V1 est un pneu hiver à destination des camionnettes et des SUVs. Il est parfaitement adapté à un usage régulier et assure un haut niveau de performance tout au long de l’année. Son excellent mordant associé à sa traction supérieure et sa stabilité exceptionnelle garantissent une conduite sécurisée, même pendant des conditions météorologiques défavorables.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits

OUP'S... AUCUN RÉSULTAT



Nous sommes désolés nous n'avons pas de produit correspondant à votre recherche.
Nous vous invitons à élargir votre recherche avec toutes les marques
ou en sélectionnant tout type de véhicule.

VOUS N'Y ARRIVEZ TOUJOURS PAS ?

Une équipe de techniciens est à votre écoute au 

0892 43 1001

Pneus Auto | Pneus 4x4 | Pneus Utilitaire | Pneus Moto | Pneus Hiver 

Pneus BRIDGESTONE Blizzak DM-V1

Bénéficiant du label M+S (Mud and Snow) et 3PMSF, le Blizzak DM-V1 répond aux normes en vigueur en matière de pneumatique hiver. Il accorde, en effet, une adhérence maximale sur route sèche comme enneigée. Il octroie une grande efficacité ainsi qu’une excellente traction dans les conditions extrêmes.

Sa carcasse et sa bande de roulement intègrent de multiples technologies qui permettent de maintenir un comportement irréprochable sur différents types de surface, et ce, même à grande vitesse.

Excellente adhérence

Son composé de gomme intègre les technologies Nano Pro Tech (aide à réduire la déformation du pneu et la génération de chaleur) et RC Polymer (améliore la répartition de la silice), ce qui contribue à une adhérence optimale sur surface sèche comme humide tout en accordant une grande réactivité directionnelle pour une maniabilité accrue.

Les rainures centrales du BRIDGESTONE Blizzak DM-V1 permettent de drainer efficacement l’eau, la boue et la neige, ce qui confère un mordant supérieur et limite les risques d’aquaplaning.

Traction optimale

Les lamelles en 3-D de sa bande de roulement contribuent à des performances remarquables sur sol sec et favorisent une traction supérieure sur la neige et sur chaussée mouillée. Il en découle une tenue de route optimale même dans des conditions difficiles.

Le composé Tube Multi-Cell du Blizzak constitué de milliers de cellules microscopiques qui aident à éliminer l’eau améliore la motricité sur une surface recouverte d’une fine pellicule de neige ou de verglas et garantit ainsi un haut niveau d’efficacité en hiver.

Longévité conséquente

Son composé de gomme d’une haute technicité intègre des particules de carbone pour une résistance supérieure à l’usure et à l’abrasion, ce qui garantit une durée de vie accrue tout en octroyant des performances constantes pendant de nombreux kilomètres.

La technologie O-Bead embarquée par le BRIDGESTONE Blizzak DM-V1 permet de préserver la forme ronde de sa carcasse et confère une excellente stabilité. Cela aide à optimiser le confort de pilotage et la tenue de route, même à grande vitesse.