Brand name
BRIDGESTONE Potenza Race

BRIDGESTONE Potenza Race

Points forts :

  • Excellentes performances
  • Maniabilité exemplaire
  • Freinage court
  • Adapté à la piste

Le BRIDGESTONE Potenza Race est un pneu été spécialement développé pour la Lamborghini Huracán STO. Conçu pour exploiter pleinement les performances de ce modèle d’exception, il offre une conduite parfaitement maîtrisée sur circuit comme sur route.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus BRIDGESTONE Potenza Race

BRIDGESTONE est le fournisseur exclusif de pneumatiques pour la Lamborghini Huracán STO, on retrouvait d’ailleurs le profil Potenza Sport sur cette voiture. Destiné aux pilotes les plus exigeants, le Potenza Race a été conçu sur mesure pour ce modèle afin d’assurer des performances exceptionnelles sur sol sec. Grâce à sa bande de roulement semi-slick et son excellente adhérence, il permet d’améliorer le temps au tour sur circuit. En outre, il confère davantage de confiance en garantissant une maniabilité exemplaire et des freinages réactifs sur la piste comme sur la route.

Excellente adhérence

Il jouit d’un composé de gomme optimisé afin de proposer une adhérence remarquable sur sol sec. Son motif sportif garantit une maniabilité supérieure pour appréhender les lignes droites comme les courbes à grande vitesse.

Conduite parfaitement maîtrisée

Sa conception soignée participe à des performances durables sur piste. Elle garantit une excellente empreinte au sol et assure une bonne répartition de la pression afin d’octroyer des freinages réactifs et davantage de précision dans les virages.

Équipement d’origine

Le Potenza Race a été développé par BRIDGESTONE en collaboration avec Lamborghini afin d’accorder les meilleures performances sur circuit, tout en bénéficiant d’une homologation route.

Dimensions et spécificités

BRIDGESTONE présente son Potenza Race dans deux dimensions, l’une en 245/30 ZR 20 (pour l’avant) et l’autre en 305/30 ZR20 (pour l’arrière). Les deux références possèdent un indice de vitesse « Y » qui correspond à une allure maximale de 300 km/h.

Rappelez moi !