Brand name
CST Sahara A/T II

CST Sahara A/T II

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : 4x4 All Terrain

Points forts :

  • Excellente capacité de charge
  • Longévité kilométrique élevée
  • Traction tout-terrain fiable
  • Profil carré stabilisé

Le Sahara A/T 2 de CST est un pneu été tout-terrain conçu pour les SUV et véhicules utilitaires soumis à de fortes charges. Grâce à son profil carré et son contact au sol optimisé, il offre une excellente stabilité, une usure régulière et une traction efficace sur tous types de terrains.

En savoir plus
À partir de
132,07 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

2 Pneus

par page
  1. 27987239-Sahara A/T II

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • rim_protectionstr
      Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • tyre_sidewall_design
      OOL: Open Orange Lettering Le flanc présente des inscriptions en relief dont le contour est orange
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
    • tyre_por
      Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
      Voir
    • 28152001-Sahara A/T II

      • type
        4x4
      • season
        Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
      • rim_protectionstr
        Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
      • tyre_sidewall_design
        OOL: Open Orange Lettering Le flanc présente des inscriptions en relief dont le contour est orange
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • cltstr
        Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
      • tyre_por
        Professional Off-Road Type de pneumatique à usage spécial utilisé principalement en conditions hors route difficiles. Non soumis à l'étiquetage énergétique Européens des pneumatiques.
        Voir

      2 Pneus

      par page
      Avis clients %1

      Pneus CST Sahara A/T 2

      Le pneu CST Sahara A/T 2 est pensé pour les conducteurs recherchant robustesse et polyvalence. Sa conception tout-terrain permet de transporter des charges lourdes tout en maintenant une performance fiable, que ce soit sur route ou hors route.

      Stabilité renforcée pour charges lourdes

      Le profil carré et le panneau de contact plat assurent une excellente répartition du poids, garantissant une meilleure stabilité et une usure uniforme, même avec des charges importantes.

      Excellente longévité et rendement kilométrique

      Le creux optimisé de la bande de roulement améliore la durée de vie du pneu, tout en assurant une bonne résistance à l’usure, ce qui le rend idéal pour les utilisations intensives ou prolongées.

      Traction efficace en toutes conditions

      Les bords dentelés du Sahara A/T 2 assurent une adhérence renforcée sur les terrains irréguliers, tels que la terre, les graviers ou la boue légère. Un pneu fiable pour alterner entre route et chemins.