Brand name
Pneu DUNLOP SP Sport 5000

Points forts :

  • Hautes performances
  • Bonne tenue de route.
  • Maîtrise assurée.
  • Protection des jantes.

Le DUNLOP SP Sport 5000 est un pneu été qui propose un haut niveau de performance. Il offre un excellent grip dans toutes les conditions et contribue à une conduite sportive et confortable en renforçant la maniabilité ainsi que la stabilité.

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Liste produits

OUP'S... AUCUN RÉSULTAT



Nous sommes désolés nous n'avons pas de produit correspondant à votre recherche.
Nous vous invitons à élargir votre recherche avec toutes les marques
ou en sélectionnant tout type de véhicule.

VOUS N'Y ARRIVEZ TOUJOURS PAS ?

Une équipe de techniciens est à votre écoute au 

0892 43 1001

Pneus Auto | Pneus 4x4 | Pneus Utilitaire | Pneus Moto | Pneus Hiver 

Description Du Produit

Pneus DUNLOP SP Sport 5000

Le SP Sport 5000 est un pneu toutes-saisons hautes performances recommandé pour les régions aux hivers cléments et peu rigoureux. Sa fiabilité et ses performances durables en font un pneu idéal pour rouler toute l’année l’esprit serein.

Il assure une excellente adhérence ainsi qu’une grande maniabilité que la route soit sèche, mouillée ou couverte d’une fine pellicule de neige. Son motif et sa structure confèrent une bonne stabilité sur sol sec et humide, ils contribuent à une conduite maîtrisée en ligne droite comme dans les virages. Présents sur certaines dimensions, ses flancs renforcés préservent l’intégrité de la jante des chocs extérieurs.

DUNLOP décline le SP Sport 5000 dans des dimensions variées, du 15 pouces au 18 pouces.

Grande adhérence

Le motif asymétrique de sa bande de roulement assure des performances équilibrées que la route soit sèche ou mouillée, mais elle apporte également plus de maniabilité et de maîtrise dans toutes les conditions.

Avec son motif optimisé, le SP Sport 5000 limite considérablement le risque d’aquaplaning. Les pavés indépendants situés sur la nervure centrale de sa bande de roulement prodiguent une excellente adhérence, quelles que soient les conditions météorologiques. De plus, ils sont associés à des rainures larges placées entre les blocs de l’épaulement qui favorisent l’évacuation de l’eau et le mordant lorsque la route devient difficile.

Conduite maîtrisée

Sa carcasse sans joint, utilisant la technologie « Jointless Band » (JLB), limite sa déformation à grande vitesse. Il contribue ainsi à davantage de stabilité pour les trajets sur autoroute et améliore aussi le confort en atténuant les vibrations de la route.

En outre, le dispositif « JLB » favorise une usure plus régulière pour des performances durables.

Les blocs de sa bande de roulement interagissent entre eux pour offrir une direction souple et une grande maniabilité dans les virages, tout en renforçant l’adhérence sur sol sec.

Protection de la jante

La technologie « Max Flange Shield » (MFS) utilisée pour ses flancs (dans certaines dimensions seulement), apporte une protection supplémentaire à la jante et limite les dégâts occasionnés par les bordures et trottoirs.