Brand name
FIRESTONE Destination Winter

FIRESTONE Destination Winter

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne 2
    Equipement conforme à la loi montagne 2

Points forts :

  • Excellent grip hivernal
  • Freinages courts
  • Bonne maniabilité
  • Conduite confortable

Le FIRESTONE Destination Winter est un pneu hiver pour les 4x4 et les SUV. Spécialement développé pour appréhender les routes rigoureuses, il accorde une adhérence remarquable sur l’eau, la neige et la glace. Avec sa bonne tenue de route et ses freinages efficaces, il participe à une conduite sereine.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus FIRESTONE Destination Winter

Le nouveau Destination Winter a été pensé afin d’offrir les meilleures performances sur les routes froides et enneigées.

Il confère des freinages efficaces et une traction remarquable sur toutes les surfaces. Son motif optimisé associe une bonne tenue de route, une maniabilité exemplaire et une excellente adhérence, pour une conduite agréable et maîtrisée, à la montagne comme sur l’autoroute.

Excellent grip hivernal

Les rainures circonférentielles de sa bande de roulement canalisent l’eau et la neige fondue afin d’offrir une empreinte au sol optimale. Avec les rainures transversales en forme de V, elles participent à une évacuation rapide des substances et un risque d’aquaplaning réduit.

Les larges rainures de ses épaules et les multiples lamelles disposées sur l’intégralité de ses blocs favorisent un grip remarquable et une traction efficace pour appréhender la neige comme la glace avec confiance.

Freinages courts

Le nouveau composé de gomme « NanoProtech » de FIRESTONE participe à des freinages courts et réactifs sur route mouillée.

Bonne maniabilité

Grâce aux blocs centraux rigides et aux blocs d’épaulements massifs de sa bande de roulement directionnelle, il octroie une maniabilité exemplaire et une conduite réactive.

Dimensions et spécificités

Dans certaines dimensions, le Destination Winter affiche un marquage « XL » (Extra Load) signifiant qu’il possède un indice de charge supérieur.

Le Destination Winter dispose d’un marquage « M+S » (Mud+Snow) indiquant ses performances sur des revêtements comme la boue et la neige.

Il arbore également un marquage « 3PMSF » (3 Peak Mountain Snow Flake) certifiant sa conformité avec la Loi Montagne.

Rappelez moi !