Brand name
FIRESTONE Winterhawk

FIRESTONE Winterhawk

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Évaluation: 4.9/5
97% of 100

Points forts :

  • Excellente adhérence hivernale
  • Bonne maniabilité
  • Durée de vie supérieure

Le FIRESTONE Winterhawk est un pneu hiver pour les citadines, les berlines et les monospaces. Avec sa bande de roulement directionnelle, il assure une adhérence irréprochable et une maniabilité supérieure même sur les routes glissantes. Sa bonne résistance à l’usure favorise une grande durée de vie.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus FIRESTONE Winterhawk

Avec sa conception soignée, le Winterhawk confère plus de sécurité dans les conditions difficiles. Il jouit d’une excellente adhérence que le sol soit sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Il accorde également une grande maniabilité et des freinages réactifs pour une conduite sereine et maîtrisée sur toutes les routes. Sa durée de vie conséquente et sa fiabilité permettent d’allier économie et performance au fil des hivers.

Excellente adhérence hivernale

Les rainures circonférentielles de sa bande de roulement canalisent l’eau et la neige fondue afin d’octroyer une excellente empreinte au sol et une adhérence remarquable. De plus, avec les rainures transversales en V au centre, elles accordent un drainage rapide des substances et limitent grandement le risque d’aquaplaning.

Bonne maniabilité

Les larges blocs de ses épaules sont pourvus de nombreuses lamelles afin d’améliorer la précision directionnelle sur toutes les surfaces. En outre, ils sont séparés par de larges rainures transversales qui offrent un mordant efficace sur la neige et les sols meubles pour davantage de maîtrise, quelles que soient les conditions.

Durée de vie supérieure

Son composé de gomme et sa carcasse robuste participent à une meilleure longévité et un potentiel kilométrique conséquent.

Spécificités

Le Winterhawk arbore un marquage « M+S » (Mud+Snow) garantissant ses performances sur la boue et la neige.

Il possède également un marquage « 3PMSF » (3 Peak Mountain Snow Flake) qui atteste de sa conformité avec la Loi Montagne.