Brand name
GENERAL TIRE Grabber HP

GENERAL TIRE Grabber HP

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : Polyvalent, Urbain

Points forts

  • Impérial sur route
  • Forte résistance à l'aquaplaning
  • Excellente adhérence
  • Confortable
  • Bonnes compétences tout-terrain
  • Meilleure stabilité

Découvrez le pneu Grabber HP de la marque GENERAL TIRE. Sur route, vous restez le meilleur, grâce à un niveau de performance excellent et de très bonnes capacités en conduite. Votre SUV ou 4X4 sera donc mieux armé pour les longs trajets ou une conduite urbaine plus sereine.

En savoir plus
À partir de
117,77 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

3 Pneus

par page
  1. Pneu GENERAL TIRE Grabber HP - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Pneu GENERAL TIRE Grabber HP - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Pneu GENERAL TIRE Grabber HP - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • rim_protectionstr
      Flange Rim : Rebord de protection de jante
    • tyre_sidewall_design
      Outline White Lettering/Letters : Inscriptions blanches sur le flanc
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

3 Pneus

par page

Pneu GENERAL TIRE Grabber HP

Le pneu routier hautes performances

Type : 4X4 / SUV | Saison : Été

Découvrez le pneu Grabber HP de la marque GENERAL TIRE. Sur route, vous restez le meilleur, grâce à un niveau de performance excellent et de très bonnes capacités en conduite. Votre SUV ou 4X4 sera donc mieux armé pour les longs trajets ou une conduite urbaine plus sereine.

Concernant ses principales caractéristiques, le Grabber HP propose une réduction importante des risques d'aquaplaning grâce à des rainures spécialement optimisées. Ainsi, l'eau est mieux évacuée entre le pneu et la route, et votre sécurité est renforcée sur route humide. De plus, les pavés aux épaules vont aider à avoir des distances de freinage plus courtes, et un meilleur confort de conduite.

Aussi, avec un grand nombre d'arêtes, le Grabber HP est aussi performant en tout chemin même si il est meilleur sur route, son domaine de prédilection. Ave un contour optimisé, sa longévité sera aussi grandement augmentée. Enfin, avec un mélange de gomme fortement concentré en silice haute performance, la tenue de route ne sera que meilleure, tout comme son freinage et sa traction sur route sèche ou mouillée.