GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric SUV
Points forts :
- Adhérence exceptionnelle
- Contrôle plus performant
- Silencieux
1001Pneus vous conseille le pneu GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric SUV AT spécialement adapté comme son nom l’indique pour votre SUV ou votre 4x4 puissant. Sa réputation parle pour lui car ce pneu été est homologué comme monte d’origine sur des modèles comme le Volkswagen Tiguan, le Land Rover, Range Rover Sport, le Audi Q7 et encore le Porsche Cayenne.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
4.9/5
Pneu GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric SUV AT
Un concentré de performances.
Type : 4x4/SUV | Saison : Été
Toutes ces marques font confiance à ce pneu GOODYEAR c’est pourquoi on peut se douter des nombreuses caractéristiques qu’il doit proposer. Grâce à ce pneu, vous pourrez adopter une conduite très dynamique avec votre suv car ce pneu intègre la technologie Active CornerGrip qui intègre un mélange de gomme issu de la compétition automobile.
Cette gomme va aider votre SUV à conserver une traction tout à fait remarquable. De plus, cette technologie vue précédemment va aussi améliorer le contrôle en courbe même à haute vitesse avec une surface de contact au sol plus large. Aussi, le pneu Eagle F1 Asymmetric SUV AT possède une bande de roulement optimisée qui va améliorer le contact avec la route pour toujours plus de performances sur les chaussées détrempées.
L’eau entre le pneu et le sol sera plus efficacement évacuée pour une meilleure résistance face à l’aquaplaning. Enfin, les émissions de bruit seront réduites au maximum pour plus de confort dans votre conduite.
Les innovations du nouveau pneu GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric SUV AT
Par quels moyens le pneu Eagle F1 Asymmetric SUV AT parvient-il à être aussi performant en été? Découvrez-le ci-dessous avec un condensé des meilleures technologies GOODYEAR !
Technology Active CornerGrip
La technologie Active CornerGrip permet de renforcer l'adhérence du pneumatique. Une adhérence digne de la compétition automobile. L'Eagle F1 Asymmetric SUV AT présente d'excellentes performances que ce soit par temps sec ou humide.
Structure du pneu
Cette nouvelle structure travaillée par les ingénieurs GOODYEAR améliore le contrôle du véhicule pour un meilleur contact avec la route. En effet, la nouvelle structure du pneu Eagle F1 Asymmetric SUV AT offre une excellente maniabilité du véhicule, et ce par tous les temps. Vous pouvez roulez en toutes sérénité en toutes conditions.
Bande de roulement
La bande de roulement est optimisée de façon à ce que votre résistance à l'aquaplaning soit plus accrue. Le pneu Eagle F1 Asymmetric SUV AT profite d'une structure avec de larges rainures qui permettent une évacuation rapide de l'eau par temps de pluie. Une technologie qui garantie une sécurité optimale en toutes conditions.
Dessin de la bande de roulement
Ce pneumatique aborde un nouveau dessin de la bande de roulement crée pour une offrir une conduite plus silencieuse. En effet, le dessin spécifique de la bande de roulement permet de réduire les nuisances sonores aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du véhicule.