Brand name
GOODYEAR UltraGrip 9+

GOODYEAR UltraGrip 9+

  • Tourisme
    Tourisme
  • Utilitaire
    Utilitaire
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Évaluation: 4.9/5
97% of 100

Points forts :

  • Adhérence sur la neige et la glace
  • Freinages courts
  • Bonne maniabilité
  • Potentiel kilométrique conséquent

Le GOODYEAR UltraGrip 9+ est un pneu hiver pour les véhicules utilitaires lourds et légers. Il associe une excellente adhérence sur la neige et le verglas à un potentiel kilométrique important afin d’appréhender toutes les routes avec sécurité, kilomètre après kilomètre.

En savoir plus
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus GOODYEAR UltraGrip 9+

Largement inspiré par son prédécesseur, l’UltraGrip 9 + propose des performances encore plus poussées. Il confère une meilleure maniabilité sur la glace ainsi que des freinages plus courts sur les surfaces glissantes. Son grip supérieur garantit une conduite maîtrisée et une traction remarquable que la route soit sèche, enneigée ou verglacée. Avec son potentiel kilométrique conséquent, il est idéal pour les utilitaires parcourant de nombreux kilomètres dans les régions aux hivers rigoureux.

Adhérence sur la neige et la glace

Le nouveau mélange « Winter Grip » utilisé par GOODYEAR pour son composé de gomme conserve une grande flexibilité même dans les basses températures. Il procure ainsi une bonne empreinte au sol dans des conditions difficiles et garantit une conduite parfaitement maîtrisée lorsque la météo devient moins clémente.

Freinages courts

Les lamelles placées sur l’intégralité de ses blocs, renforcent l’adhérence sur la neige et le verglas en proposant une accroche supplémentaire. Elles garantissent ainsi une traction dynamique et des freinages courts sur toutes les routes. Selon des tests menés par GOODYEAR, l’UltraGrip 9+ accorde des freinages 2 % plus efficaces sur la neige que son prédécesseur l’UltraGrip 9.

Potentiel kilométrique conséquent

Il bénéficie de la technologie de GOODYEAR « Mileage Plus » qui repose sur des blocs robustes et élastiques. Il en découle une usure régulière ainsi qu’un potentiel kilométrique important. L’UltraGrip 9+ jouit ainsi d’une longévité conséquente, 13 % supérieure à son prédécesseur.

Dimensions et spécificités

GOODYEAR présente l’UltraGrip 9+ dans de multiples dimensions en 14 pouces et 15 pouces.

En fonction des dimensions choisies, l’UltraGrip 9+ peut détenir la note « C », « D » ou « E » sur l’étiquetage européen concernant l’efficacité énergétique.

De même, son adhérence sur chaussée mouillée peut être notée « B » ou « C ».

Toutes les dimensions affichent la même note « B » pour ce qui est du volume sonore extérieur.

L’UltraGrip 9+ possède un marquage « 3PMSF » (3 Peak Mountain Snow Flake) qui atteste de ses performances et de sa certification en tant que pneu hiver.

Pour certaines dimensions, l’UltraGrip 9+ dispose d’une bande de roulement « NCG » (No Central Groove) c’est-à-dire sans rainure centrale.