INSA TURBO 4x4
Points forts :
- Extrêmement performant sur les terrains difficiles
- Très robuste et résistant
- Évacuation de l'eau remarquable
INSA TURBO a développé un pneumatique entièrement destiné aux véhicules 4x4. Opérationnel à 30% OFF ROAD et 70% ON ROAD.
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offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
5/5
Pneu INSA TURBO 4x4
Paré à toute éventualité, toute l'année
Type : SUV/4x4 | Saison : hiver.
Le pneu INSA TURBO 4x4 est un pneu qui offre une excellente traction pendant toute l’année avec un comportement exceptionnel en hiver. Grâce à un dessin de la bande de roulement sophistiqué qui rend l’évacuation de l'eau bien meilleure et réduit les risques d'aquaplaning. Le pneu INSA TURBO 4x4 offre également une précision accrue au niveau de la conduite et une remarquable capacité directionnelle sur les routes sèches, mouillées et enneigées.
Par ailleurs, la profondeur marquée du dessin réduit considérablement le niveau de nuisance lors de la conduite et évite l'adhésion de pierres au fond des rainures.