Brand name
INSA TURBO K2 MT

INSA TURBO K2 MT

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
  • Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
    Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : 4x4 Mud Terrain

Points forts :

  • Traction extrême
  • Protection flancs
  • Maniabilité confort

Avec le Insa Turbo K2 MT, INSA TURBO propose un pneu tout-terrain extrême, pensé pour affronter les conditions les plus difficiles. Robuste et performant, il offre une excellente adhérence, une protection renforcée des flancs et une maniabilité confortable même sur terrains rocailleux.

En savoir plus
À partir de
104,07 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

4 Pneus

par page
  1. Pneu INSA TURBO K2 MT - 1001PNEUS

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • remanufacture
      Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Voir
    • Pneu INSA TURBO K2 MT - 1001PNEUS

      • type
        4x4
      • season
        Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • remanufacture
        Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
        Voir
      • Pneu INSA TURBO K2 MT - 1001PNEUS

        • type
          4x4
        • season
          Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
        • attr_3pmsf
          3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
        • loi_montagne_2
          Equipement conforme à la loi montagne II
        • remanufacture
          Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
        • mud_and_snow
          Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
          Voir
        • Pneu INSA TURBO K2 MT - 1001PNEUS

          • type
            4x4
          • season
            Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
          • attr_3pmsf
            3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
          • loi_montagne_2
            Equipement conforme à la loi montagne II
          • remanufacture
            Pneumatique reconditionné à neuf depuis un pneu usagé. La carcasse est traitée, les flancs et la bande de roulement sont remplacés.
          • mud_and_snow
            Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
            Voir

          4 Pneus

          par page
          Avis clients %1

          Pneus INSA TURBO K2 MT

          INSA TURBO est reconnu pour ses pneus rechapés de haute qualité, conçus pour durer et offrir des performances optimales. Le pneu Insa Turbo K2 MT est spécialement conçu pour une utilisation 95 % off-road et 5 % on-road, idéal pour les passionnés d’aventure et les professionnels du tout-terrain.

          Son profil directionnel agressif et ses gros crampons latéraux assurent une traction exceptionnelle sur boue, pierres et autres surfaces meubles, tout en protégeant les flancs contre les impacts.

          Adhérence maximale sur terrains extrêmes

          Le dessin agressif de la bande de roulement et les lugs latéraux optimisent le grip et la motricité dans les environnements les plus exigeants.

          Maniabilité et stabilité

          La répartition uniforme de la surface de contact améliore la tenue de route et la précision de conduite, même sur terrains accidentés.

          Robustesse et longévité

          Conçu pour résister aux chocs et à l’usure, le K2 MT garantit des performances fiables et durables, quelle que soit la difficulté du terrain.