Jusqu'à 70€ offerts*
KUMHO Solus Vier KH21
- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
3.5/5
"Traversez les saisons en toute sécurité catégorie: tourisme, saison: 4 saisons. Ce pneumatique au profil en v assure une évacuation rapide et efficace de l’eau, la boue ou encore la neige. Il limite alors l’effet aquaplaning ou de patinage sur les sols glissants. Le kh21 solus vier a destination des véhicules compactes assure un faible niveau de nuisances sonores. Il est de plus reconnu pour sa conduite souple et confortable de janvier à décembre en toute sécurité. L’entreprise kumho kumho nait en 1960 et commence à produire ses premiers pneus. Depuis ce temps, l’entreprise n’a cessé de se développer et s’étend aujourd’hui sur les marchés internationaux. La marque s’appuie sur 60ans d’expérience et s’appuie sur ses valeurs: qualité et respect du client. En 2003, kumho devient le 9ème manufacturier mondial et en 2009, le premier manufacturier coréen à être présent en 1ère monte sur une partie de la gamme mercedes-benz."