Jusqu'à 70€ offerts*
KUMHO WinterCraft WP51
Points forts
- Longévité accrue
- Excellente adhérence
- Ultra stable
- Extrêmement sécurisant
Découvrez chez 1001Pneus le pneu hiver de la marque KUMHO, le WINTERCRAFT WP51. Destiné aux véhicules compacts et aux citadines, il offre des performances remarquables sur sol mouillé.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !
Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.
4.2/5
Pneu KUMHO WINTERCRAFT WP51
Performant même sous la neige
Type : tourisme | Saison : hiver
Sa structure directionnelle en V garantit une excellente adhérence sur les sols les plus glissants comme la neige. Les rainures latérales évasées sont utiles afin d’expulser rapidement l’eau sous le pneumatique. La rigidité de la partie centrale assure quant à elle des performances sur route sèche. La gomme à base de micro-silice permet de renforcer l’adhérence sous les températures hivernales.
L'entreprise KUMHO
L’entreprise KUMHO nait en 1960 et commence à produire ses premiers pneus. Depuis ce temps, l’entreprise n’a cessé de se développer et s’étend aujourd’hui sur les marchés internationaux. La marque s’appuie sur 60ans d’expérience et s’appuie sur ses valeurs: qualité et respect du client. En 2003, KUMHO devient le 9ème manufacturier mondial et en 2009, le premier manufacturier coréen à être présent en 1ère monte sur une partie de la gamme mercedes-benz.