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MICHELIN Agilis X-Ice North

MICHELIN Agilis X-Ice North

  • Utilitaire
    Utilitaire
  • <b>Pneu hiver : </b>Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Utilitaire Saison : Hiver Utilisation : Nordique, Utilitaire

Points forts :

  • Excellente maniabilité
  • Adhérence supérieure
  • Durée de vie conséquente

Le MICHELIN Agilis X-Ice North est un pneu hiver destiné aux véhicules utilitaires, dont les camionnettes et les camions légers. Avec son adhérence et sa grande maniabilité, il offre un comportement exemplaire dans les conditions les plus difficiles. Il remplit efficacement sa fonction tout au long de sa durée de vie grâce à sa stabilité, son haut niveau de performance et sa longévité exceptionnelle.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

7 Pneus

par page
  1. Pneu MICHELIN Agilis X-Ice North - 1001PNEUS

    • type
      Utilitaire
    • season
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
    • studdable
      Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
      Voir
    • Pneu MICHELIN Agilis X-Ice North - 1001PNEUS

      • type
        Utilitaire
      • season
        Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
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        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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        Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
      • studdable
        Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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      • Pneu MICHELIN Agilis X-Ice North - 1001PNEUS

        • type
          Utilitaire
        • season
          Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
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          3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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          Equipement conforme à la loi montagne II
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          Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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          Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
        • studdable
          Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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        • Pneu MICHELIN Agilis X-Ice North - 1001PNEUS

          • type
            Utilitaire
          • season
            Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
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            3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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            Equipement conforme à la loi montagne II
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            Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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            Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
          • studdable
            Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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          • Pneu MICHELIN Agilis X-Ice North - 1001PNEUS

            • type
              Utilitaire
            • season
              Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
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              3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
            • loi_montagne_2
              Equipement conforme à la loi montagne II
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              Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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              Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
            • studdable
              Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
              Voir
            • Pneu MICHELIN Agilis X-Ice North - 1001PNEUS

              • type
                Utilitaire
              • season
                Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
              • attr_3pmsf
                3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
              • loi_montagne_2
                Equipement conforme à la loi montagne II
              • mud_and_snow
                Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
              • cltstr
                Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
              • studdable
                Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
                Voir
              • 25033247-Agilis X-Ice North

                • type
                  Utilitaire
                • season
                  Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
                • attr_3pmsf
                  3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
                • loi_montagne_2
                  Equipement conforme à la loi montagne II
                • mud_and_snow
                  Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
                • cltstr
                  Camionnette : Pneumatique renforcé pour utilitaire, avec un indice de charge supérieur.
                • studdable
                  Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
                  Voir

                7 Pneus

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                Avis clients %1

                Pneus MICHELIN Agilis X-Ice North

                Répondant aux exigences des professionnels qui utilisent leurs camions ou leurs camionnettes dans des conditions hivernales rigoureuses, le MICHELIN Agilis X-Ice north est un pneu qui offre des performances surprenantes sur une surface enneigée ou verglacée. Il supporte parfaitement les contraintes des véhicules utilitaires. Sa grande durée de vie et son adhérence optimale assurent des trajets sécurisés pendant de nombreux kilomètres, et ce, même si la route devient difficile.

                Grâce à des technologies innovantes et des caractéristiques inédites, le MICHELIN Agilis X-Ice North bénéficie d’une tenue de route 30 % supérieure, d’une motricité 25 % supérieure et d’une longévité 20 % supérieure comparée à ses prédécesseurs.

                Excellente maniabilité

                Ses lamelles longitudinales sont pensées pour accorder une plus grande réactivité directionnelle. Les rainures situées sur les épaulements de la bande de roulement du MICHELIN Agilis X-Ice North garantissent une traction supérieure tout en offrant une excellente maniabilité sur la glace et le verglas.

                Adhérence supérieure

                Ses deux lignes de clous octroient une accroche remarquable sur la glace pour plus de stabilité dans les conditions les plus difficiles. Le MICHELIN Agilis X-Ice North intègre la technologie StabiliGrip qui, grâce à des lamelles trois dimensions, accorde une adhérence surprenante sur sol mouillé, enneigé ou verglacé.

                Il embarque également la technologie Durable Contact Patch qui offre une empreinte au sol plus conséquente pour un mordant supplémentaire et un équilibre optimal sur différents types de surface. Ses nombreuses lamelles s’agrippent efficacement au sol et procurent ainsi une tenue de route remarquable.

                Durée de vie conséquente

                Les blocs rigides de la bande de roulement du MICHELIN Agilis X-Ice North accordent plus de durabilité ainsi qu’une meilleure résistance au choc pour une stabilité optimale. Son composé de gomme d’une haute technicité est pensé pour résister à l’abrasion, aux lourdes charges des véhicules utilitaires et aux conditions climatiques les plus difficiles, ce qui contribue à un potentiel kilométrique élevé.