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Pneu MICHELIN Latitude X-Ice North LXiN2+

Pneu MICHELIN Latitude X-Ice North LXiN2+

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
Type : 4x4 Saison : Hiver

Points forts :

  • Courte distance de freinage.
  • Excellente adhérence.
  • Résistance exceptionnelle.
  • Maniabilité optimale.

Le MICHELIN Latitude X-ice North LXiN2+ est un pneu hiver destiné aux 4x4 et aux SUV. Son adhérence, sa bonne performance de freinage et sa résistance assurent des trajets sécurisés même dans les lieux aux hivers rigoureux en cas de conditions météorologiques difficiles.

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    • 4x4
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    • Pneumatique hiver
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    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Pneumatique clouté :</b> Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est
équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
      Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
    -29% 168,50€ 1,45€ 239,05€
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    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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    • <b>Pneumatique clouté :</b> Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est
équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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    • <b>Pneumatique clouté :</b> Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est
équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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    • F
    • B
    • 70dB
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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    • 4x4
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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    • 4x4
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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    • 4x4
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    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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    • Pneumatique hiver
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    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes
en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • <b>Pneumatique clouté :</b> Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est
équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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    465,90€ 1,45€
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Descriptif du pneu

Pneus MICHELIN Latitude X-ice North LXiN2+

Le MICHELIN Latitude X-ice North LXiN2+ supporte les conditions climatiques les plus difficiles . Il accorde une bonne maniabilité, une précision élevée et une conduite confortable dans toutes les situations. Particulièrement adaptés aux hivers rigoureux, son excellent grip procure davantage de sécurité en assurant une bonne maîtrise ainsi que des freinages réactifs même lorsque la route est glacée ou couverte de neige.

Freinage réactif

Il permet de rouler en toute sécurité et présente un comportement irréprochable même dans les conditions hivernales les plus rudes. Le MICHELIN Latitude X-ice North LXiN2 + est fait avec un composé de gomme « nordique » résistant à basse température qui améliore son accroche. Des clous sont disposés sur les blocs de sa bande de roulement afin d'optimiser la distance de freinage lorsque la route est glissante. Il permet ainsi une distance de freinage 10 % plus courte sur la glace et 5 % plus courte sur route enneigée.

Meilleure adhérence

Le MICHELIN Latitude X-Ice North LXiN2+ est surtout conçu pour offrir une maîtrise remarquable sur route enneigée ou verglacée. Il accorde une adhérence exceptionnelle même dans les conditions difficiles. De plus, les nombreuses lamelles du Latitude X-Ice North LXiN2+ renforcent son grip en proposant un mordant supplémentaire. Son profil agressif et le dessin de sa bande de roulement offrent une très bonne tenue de route sur sol glissant et permettent de rouler en toute sécurité. 

Résistance optimale

Spécialement conçu pour l’hiver nordique, le MICHELIN X-Ice North LXiN2+ résiste parfaitement aux basses températures. Son composé de gomme lui permet d’afficher une longévité remarquable, et ce, même s’il est soumis quotidiennement à des températures extrêmement basses.

Excellente maniabilité

Le MICHELIN Latitude X-Ice North LXiN2+ procure une grande maîtrise sur la neige et la glace. Il offre une très bonne maniabilité, notamment grâce à ses lamelles et ses clous qui contribuent à un mordant supérieur sur une route glissante. Ceux-ci confèrent une plus grande précision directionnelle et facilitent la prise en main. Par ailleurs, avec ses flancs rigides, le Latitude X-Ice North LXiN2+ est idéal pour les véhicules puissants.