Jusqu'à 100€ offerts*

Brand name
MICHELIN LTX Trail

MICHELIN LTX Trail

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : 4x4 All Terrain

Points forts :

  • Longévité exceptionnelle
  • Polyvalence route et sentier
  • Sécurité durable sur mouillé
  • Confort sonore optimisé

Le Michelin LTX Trail est un pneu polyvalent conçu pour vous accompagner durablement sur la route comme sur les chemins. Il offre une sécurité optimale et un freinage performant, même lorsqu'il est usé. Robuste et silencieux, ce modèle garantit une conduite sereine pour votre SUV.

En savoir plus
À partir de
194,77 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

1 Pneus

par page
  1. 28187521-LTX Trail

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    196,50 €
    Voir

1 Pneus

par page
Avis clients %1

Pneus Michelin LTX Trail

Michelin est une référence mondiale dans le domaine du pneumatique, reconnue pour ses produits de haute technologie et durables. Le pneu Michelin LTX Trail illustre parfaitement ce savoir-faire en proposant une solution mixte adaptée aussi bien aux trajets quotidiens qu'aux escapades le week-end. Il permet aux conducteurs de s'aventurer hors des sentiers battus sans sacrifier le confort sur bitume.

Une durée de vie prolongée

Ce modèle est taillé pour l'endurance. Grâce à son composé de caoutchouc RallyForce2 Tread Compound, il offre une longévité bien supérieure à celle de ses concurrents sur routes pavées et non pavées. De plus, son flanc durable et son épaulement saillant sont spécifiquement conçus pour résister aux chocs, fissures et perforations en conditions tout-terrain.

Sécurité et freinage sur sol mouillé

La sécurité est une priorité constante avec ce profil. Il assure d'excellentes performances de freinage sur sol mouillé, réduisant la distance d'arrêt de plusieurs mètres, qu'il soit neuf ou usé. Ses lamelles à épaisseur variable et ses nombreuses arêtes saillantes maintiennent une adhérence optimale et une maniabilité précise, même lorsque les conditions se dégradent.

Des trajets silencieux et confortables

Pour améliorer le confort à bord, ce pneumatique intègre les blocs Duo-Harmony. Cette innovation technologique permet de réduire significativement les nuisances sonores à l'intérieur de l'habitacle. En répartissant les ondes sonores sur un spectre plus large, il assure une conduite plus calme et paisible, en ville comme à la campagne.