Brand name
MICHELIN Premier LTX

MICHELIN Premier LTX

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
Type : 4x4 Saison : Ete

Points forts :

  • Distance de freinage courte.
  • Bonne adhérence.
  • Excellent confort.
  • Hautes performances en hiver.

Le MICHELIN Premier LTX est un pneu été dédié aux 4X4. Avec son excellent confort de conduite, son adhérence exceptionnelle, ses performances remarquables et sa courte distance de freinage, il garantit des voyages sécurisés et agréables en toute saison.

En savoir plus
À partir de
224,87€ 1,42€
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits:

  1. Dans le manuel de votre automobile
  2. Dans le montant de la portière conducteur
  3. Dans la trappe à essence
  4. Sur les pneus. Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Chargement en cours...

1 Pneus

par page
  1. Brand name
    Premier LTX
    235/65 R 18 106H
    • 4x4
      4x4
    • Pneumatique été
      Pneumatique été
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur
sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à
haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction
d'émission de CO2
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une
distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
      Bruit de roulement : Noté 2 sur une échelle de 1 à 3. Pneumatique modérément bruyant (ancienne notation)
    • <b>Bruit de roulement :</b> 71dB
      Bruit de roulement : 71dB
    -33% 224,90€ 1,45€ 339,25€
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

1 Pneus

par page

Pneus MICHELIN Premier LTX

Le MICHELIN Premier LTX rend les trajets plus sûrs. Son adhérence remarquable, sa courte distance de freinage et ses performances exceptionnelles, que ce soit sur route sèche, mouillée ou enneigée, s’inscrivent comme de véritables gages de sécurité. Il confère non seulement davantage de confiance, mais contribue également à des trajets plus confortables.

Courte distance de freinage

Doté de la technologie « Ever Grip » qui consiste en de nouvelles rainures dissimulées dans le caoutchouc qui apparaissent avec l’usure, le MICHELIN Premier LTX propose un freinage réactif tout au long de sa durée de vie. En outre, son composé de gomme à base de silice et d’huile de tournesol permet de réduire la distance de freinage.

Bonne adhérence

Ses blocs disposent d’arêtes mordantes qui assurent un grip remarquable y-compris sur sol enneigé et verglacé pour des voyages sécurisés et confortables. Le MICHELIN Premier LTX intègre un composé de gomme souple qui renforce son adhérence sur toutes les surfaces.

Excellent confort de conduite

Le MICHELIN Premier LTX présente un comportement fiable, quelle que soit la saison, et offre un confort de conduite exemplaire. Sa courte distance de freinage, sa résistance à l’aquaplaning et son adhérence contribuent également à davantage de sécurité.

Performances hivernales

Le MICHELIN Premier LTX est un pneu été, mais présente tout de même d’excellentes performances en hiver. Son composé de gomme intègre de l’huile de tournesol afin de rester flexible à basse température. De plus, ses rainures profondes et ses lamelles mordantes accordent un grip exceptionnel qui permet d’évoluer sur la neige sans aucune appréhension.

Rappelez moi !