Brand name
MICHELIN Primacy LTX

MICHELIN Primacy LTX

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu été :</b> Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
Type : 4x4 Saison : Ete Utilisation : Polyvalent, Urbain

Points forts :

  • Adapté aux véhicules électriques
  • Basse consommation
  • Faible bruit de roulement

MICHELIN présente un tout nouveau modèle de pneu toutes saisons qui répond aux besoins actuels des conducteurs. Le Primacy LTX met l'accent sur une faible consommation d'énergie, une durabilité optimale et une conduite confortable. Les conducteurs peuvent ainsi profiter d'un pneu performant, pour une conduite fiable en toutes conditions.

En savoir plus
À partir de
471,97 € Prix unitaire
  • Livraison des pneus offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Paiement en plusieurs foisBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Sur le flanc du pneu, dans la portière conducteur, la trappe à essence, le manuel du constructeur

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

2 Pneus

par page
  1. 28210105-Primacy LTX

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • homologation_picto
      Homologué pour GM
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté B. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 70dB
    Voir
  2. 28190872-Primacy LTX

    • type
      4x4
    • season
      Pneu été : Adapté à une utilisation sur route sèche ou mouillée lorsque la température est supérieure à 7°C. Inadapté à la neige et au verglas.
    • homologation_picto
      Homologué pour GM
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté A. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté A. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Voir

2 Pneus

par page
Avis clients %1

Pneus MICHELIN Primacy LTX

Le célèbre manufacturier représenté par Bibendum, ce petit bonhomme blanc, ne cesse de confirmer son statut de leader mondial. Conscient des enjeux auxquels font face les conducteurs, MICHELIN a choisi de concevoir et de fabriquer des pneus qui ne font aucun compromis.

C’est dans cette optique que le MICHELIN Primacy LTX est présenté. Ce pneumatique cherche à optimiser l’efficacité énergétique des véhicules électriques avec une parfaite compatibilité.

Une faible résistance au roulement

Le Primacy LTX est fabriqué à partir de la dernière génération de composés MICHELIN. Cette technologie améliore les performances de la bande de roulement en réduisant la résistance au roulement du pneu. Le pneu permet alors de conduire en profitant d’une certaine économie d’énergie, que ce soit avec un moteur thermique ou électrique.

Un confort étudié

MICHELIN a souhaité combiner performance et confort. Ainsi, le Primacy LTX est équipé de la technologie MICHELIN Confort Control qui agit sur deux aspects essentiels : les vibrations et le bruit de roulement.

Cette technologie améliore l'absorption des vibrations pendant la conduite, ce qui réduit les nuisances sonores. Les conducteurs profitent ainsi d'une expérience de conduite à la fois confortable et silencieuse.

Un pneu performant sur neige et sur boue

Le pneu MICHELIN Primacy LTX est certifié M+S, c’est-à-dire « Mud + Snow ». Polyvalent, il garantit une conduite sécurisée dans de nombreuses conditions météorologiques, que ce soit sous la pluie, sur sol sec, enneigé ou boueux. Grâce à sa bande de roulement et à ses motifs conçus au cordeau, le Primacy LTX offre une grande fiabilité.