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MICHELIN X-Ice North 3

MICHELIN X-Ice North 3

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver Utilisation : Nordique

Points forts

  • Impact réduit sur l'environnement
  • Traction améliorée
  • Sécurité extrême

1001Pneus vous propose le pneu hiver MICHELIN X Ice North 3, idéal pour votre véhicule de tourisme dans les conditions hivernales difficiles. ll possède niveau de sécurité supérieur et un impact réduit sur l’environnement par rapport à son prédécesseur le MICHELIN X Ice North XIN2. Accédez dès maintenant aux meilleurs promos sur les pneus MICHELIN hiver et à tout le catalogue MICHELIN pour voitures

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

2 Pneus

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  1. Pneu MICHELIN X-Ice North 3 - 1001PNEUS

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • studdable
      Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
      Payer en 3x ou 4x
      Voir
    • 25326917-X-Ice North 3

      • type
        Tourisme
      • season
        Pneumatique hiver
      • attr_3pmsf
        3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      • loi_montagne_2
        Equipement conforme à la loi montagne II
      • mud_and_snow
        Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      • reinforcedstr
        Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      • studdable
        Pneumatique clouté : Utilisation en conditions extrêmes (neige, glace, verglas...). La bande de roulement est équipée de clous. L'utilisation doit se faire par 4.
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      Pneu MICHELIN X Ice North 3

      Le pneu clouté pour des hivers rigoureux

      Type : Tourisme | Saison : Hiver

      Ses performances sur sols verglacés sont excellentes. En effet, le x ice north 3 freine 10% plus court que le x ice north xin2 et comporte une traction améliorée de 4% ce qui n’est pas négligeable. Grâce à son mélange de gomme thermoactive et ses creux placés au niveau de la bande de roulement, le x ice north 3 aura une meilleure efficacité sur verglas. Concernant la bande de roulement, celle-ci intègre la technologie full active tread des pneus MICHELIN pour une traction sur neige optimisée. Aussi, le smart stud system avec ses clous spéciaux vous permettra d’avoir un kilométrage bien plus élevé.