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NEXEN Winguard ice Plus

NEXEN Winguard ice Plus

  • Tourisme
    Tourisme
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : Tourisme Saison : Hiver

Points forts :

  • Faible résistance au roulement
  • Bonne tenue de route
  • Bande de roulement optimisée

NEXEN présente le Winguard Ice Plus, un pneumatique hiver performant sur route enneigée comme sur route glacée. Le Winguard Ice Plus dispose également de plusieurs avantages comme d’un excellent confort de conduite ainsi que d’une technologie de réduction de bruit.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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11 Pneus

par page
  1. 27778459-Winguard ice Plus

    • type
      Tourisme
    • season
      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté E. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
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      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 69dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 27844368-Winguard ice Plus

    • type
      Tourisme
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      Pneumatique hiver
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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. 27579496-Winguard ice Plus

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      Tourisme
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      Pneumatique hiver
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  4. 27778458-Winguard ice Plus

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      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
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  5. 27579494-Winguard ice Plus

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      Tourisme
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  6. 27844036-Winguard ice Plus

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  7. 27579456-Winguard ice Plus

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  8. 27844141-Winguard ice Plus

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      Rim Protection Bar : Rebord de protection de jante
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  9. 27579530-Winguard ice Plus

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  10. 27579455-Winguard ice Plus

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      Equipement conforme à la loi montagne II
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      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
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      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
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      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
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Pneus NEXEN Winguard Ice Plus

NEXEN est un manufacturier qui sert l’industrie pneumatique depuis plus de 75 ans. Fort d’un grand savoir-faire et d’une expérience solide, la marque propose des gammes performantes de pneus été, toutes saisons et notamment d'hiver. Aux côtés du Winguard Sport 2 et du Winspike 3, l’Ice Plus se positionne comme un pneumatique polyvalent qui joint performance, durabilité et sécurité.

Une sculpture de la bande de roulement avancée

Le NEXEN Winguard Ice Plus est doté d’un design double forme en V qui augmente considérablement l’adhérence et la sécurité en conditions humides ou enneigées. La bande de roulement des pneus est sculptée notamment avec quatre rainures longitudinales, couplées à deux petites semi-rainures dont le rôle est d’évacuer l’eau, la neige et la potentielle boue.  

Les propriétés techniques du Winguard Ice Plus s’en retrouvent alors améliorées et augmentent les performances lors des accélérations et des freinages.

Une résistance à l’usure optimale

Le Winguard Ice Plus dispose d’une épaule optimisée. Cette zone se situant entre la zone centrale et le flanc du pneu a été rigidifiée durant la conception du pneumatique, ce qui permet d’augmenter fortement la durabilité de l’Ice Plus.

Un bloc 3D vient également renforcer le tout, ce qui prévient tout risque d’usure anormale.

Un confort de conduite améliorée

La structure et la composition du NEXEN Winguard Ice Plus aboutissent à une bonne tenue de route et un bon confort en conduite. Avec l'Ice Plus, NEXEN propose ainsi un pneu conçu pour performer et améliorer l’expérience conducteur en conditions hivernales.