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NOKIAN Outpost AT

NOKIAN Outpost AT

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : 4x4 Saison : Ete

Points forts :

  • Bonne adhérence
  • Stabilité remarquable
  • Durabilité

Le NOKIAN Outpost AT est un pneu toutes saisons pour les SUVs massifs, les véhicules utilitaires et les camionnettes. Il garantit une sécurité élevée et une performance de haut niveau sur différents types de terrains grâce à une stabilité supérieure ainsi qu’une adhérence exceptionnelle. Par ailleurs, son excellente résistance aux perforations et à l’abrasion contribue à une durée de vie plus longue.

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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

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3 Pneus

par page
  1. 28041284-Outpost AT

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 28041270-Outpost AT

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. 28041294-Outpost AT

    • type
      4x4
    • season
      Pneumatique été
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • cltstr
      Light Truck : Pneumatique pour utilitaire
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté E. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté D. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 75dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

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Pneus NOKIAN Outpost AT

Polyvalent, le NOKIAN Outpost AT est autant performant en été qu’en hiver. En effet, il est marqué du label 3PMSF (Three Peak Moutain SnowFlake) qui atteste son efficacité durant les conditions météorologiques difficiles.

Grâce à une bande de roulement au design 3D spécialement amélioré, le NOKIAN Outpost AT accorde une excellente adhérence et une grande stabilité, ce qui permet de bénéficier d'un comportement irréprochable sur les chaussées accidentées, recouvertes de neiges, de verglas ou de boue.

Bonne adhérence

Les encoches situées aux épaulements ont été conçues pour maximiser l’adhérence latérale sur les surfaces molles. Cela contribue à optimiser la tenue de route et la maniabilité dans les virages et sur une route recouverte de neige.

Avec ses rainures en forme de « X », le NOKIAN Outpost AT accorde une accroche remarquable sur les terrains les plus difficiles pour une excellente performance même dans les conditions rigoureuses.

Son composé de gomme d’une haute technicité a été conçu pour supporter les variations extrêmes de températures et garde une souplesse adéquate en toutes circonstances. Cela aide à renforcer le grip et la traction pour un comportement irréprochable en hiver.

Stabilité remarquable

Ses lamelles en trois dimensions renforcent la traction et la motricité même durant les conditions climatiques les plus difficiles. Cela impacte positivement la réponse de la direction, écourte la distance de freinage et améliore la capacité d’accélération.

Durabilité

Grâce à des protections anti-gravier intégrées entre ses rainures, il garantit une résistance accrue et un comportement irréprochable sur les terrains accidentés ou recouverts de cailloux pour un potentiel kilométrique supérieur.

Le motif canyon qui consiste en des rainures profondes (11,5 mm jusqu’à 15 mm) du NOKIAN Outpost AT a été spécialement conçu pour maximiser sa durée de vie et sa performance sur les surfaces les plus difficiles.

La technologie Aramid Shield constituée de fibres (surtout utilisés sur des gilets pare-balles) intégrées sous sa bande de roulement et dans ses flancs renforce sa résistance à la perforation et les chocs violents, ce qui favorise un rendement de vie optimale.

Des indicateurs d’usure millimétrique ont été ajoutés au NOKIAN Outpost AT afin de donner aux conducteurs une idée précise de la durée de vie restante de la bande de roulement et garantir une sécurité élevée.