JEU CONCOURS*

Brand name
NOKIAN Rotiiva HT

NOKIAN Rotiiva HT

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique été
    Pneumatique été

Points forts :

  • Excellente adhérence
  • Bonne maniabilité
  • Grande résistance
  • Conduite économique

Le NOKIAN Rotiiva HT est un pneu été pour les SUV et les 4x4. Il garantit un grip exemplaire et une bonne maniabilité pour évoluer sur l’asphalte comme les graviers avec sécurité. Avec son composé de gomme résistant et ses flancs robustes, il assure des performances durables pour de nombreux kilomètres.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus NOKIAN Rotiiva HT

Pensé pour associer confort et fiabilité, le Rotiiva HT confère une excellente adhérence, quel que soit le revêtement. Il accorde une bonne résistance à l’aquaplaning et offre un grip efficace sur les graviers. Son motif asymétrique garantit une maniabilité supérieure et une stabilité remarquable pour appréhender les lignes droites comme les virages avec confiance. Fort des innovations de NOKIAN, il jouit d’une solidité exemplaire et d’une grande durée de vie.

Pour les conducteurs en quête d’un profil 4 saisons polyvalent pour la route et le tout terrain, NOKIAN décline son homologue le Rotiiva AT Plus.

Excellente adhérence

Avec leur forme innovante, les rainures transversales disposées sur sa partie centrale et ses épaulements accordent un drainage rapide contribuant ainsi à une adhérence exemplaire sur route mouillée. Avec les ponts de gomme placés sur ses rainures circonférentielles, elles réduisent grandement le risque d’aquaplaning et garantissent plus de sécurité.

Bonne maniabilité

Avec son motif asymétrique, sa bande de roulement accorde une maniabilité supérieure. Les blocs de son épaulement extérieur bénéficient de rainures spéciales pour favoriser une précision directionnelle exemplaire et aborder les virages avec sérénité.

Grande résistance

Il intègre la technologie « Aramid Sidewall » qui repose sur l’utilisation d’un composé de gomme spécial avec des fibres en aramide au niveau de ses flancs, afin d’accroître sa solidité. Il en résulte une grande résistance face aux chocs latéraux et aux perforations.

Le composé de gomme de sa bande de roulement montre une excellente résistance à l’abrasion. Il participe à une usure lente et régulière pour un potentiel kilométrique conséquent et des performances durables.

Conduite économique

Les rainures circonférentielles étroites qui délimitent ses épaules intérieures et extérieures augmentent le grip latéral tout en proposant une faible résistance au roulement. Elles contribuent à une conduite plus économique en réduisant la consommation de carburant.

Rappelez moi !