Pneus OPALS

Pneus OPALS

Créée en 2003, Opals est une marque de pneu chinoise basée à Dawang et appartenant au manufacturier Dongying Fangxing Rubber Co. Ltd. Celui-ci possède également les marques Autostone et Naats. Avec Opals, il propose des pneumatiques à prix attractif pour les véhicules de tourisme, les poids lourds et les engins de construction.

Fondé en 1998 dans la ville de Guangrao, en Chine dans la province du Shandong, Fangxing Rubber dispose d’un site d’exploitation de 600 000 mètres carrés et emploie plus de 2000 personnes. Le manufacturier possède ses propres infrastructures pour la fabrication, la distribution ainsi que la recherche et le développement.

À l’heure actuelle, Fangxing Rubber détient un actif total s’élevant à 2 milliards de yuans avec une production annuelle de 1,8 million de pneus pour les poids lourds et 100 000 pneus pour les engins. Il fabrique ses solutions en conformité avec la norme ISO90001 et les exporte dans plus de 50 pays à travers l’Europe, l’Afrique, l’Australie, le Moyen-Orient et l’Amérique latine.

L’offre d’Opals comprend des profils été pour les véhicules de tourisme comme le FH666 et le FH888 ou encore le Très Haute Performance FH-18.

On retrouve également des pneus été destinés à un usage routier pour les SUV et les 4x4 avec par exemple le Performax.

Les profils cités ne sont donnés qu’à titre indicatif, la marque décline d’autres solutions qui ne sont pas recensées ici, notamment pour les camionnettes, ainsi que les bus et les poids lourds.

Chargement en cours...
Rappelez moi !