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PIRELLI Scorpion Ice & Snow

PIRELLI Scorpion Ice & Snow

  • 4x4
    4x4
  • Pneumatique hiver
    Pneumatique hiver
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : 4x4 Saison : Hiver
Évaluation: 4.5/5
89% of 100

Points forts

  • Bonne résistance à l'aquaplaning
  • Traction améliorée sur la neige
  • Excellente maniabilité et stabilité
  • Bonne tenue de route
  • Bonne réponse aux changements de direction

1001Pneus vous recommande le pneu PIRELLI Scorpion Ice & Snow pour les SUV/4x4 puissants et luxueux afin de disposer de hautes performances sur la neige. Le Scorpion Ice & Snow de chez Pirelli est synonyme de confort et sécurité, sans égal que ce soit sur la neige, sur sol sec ou mouillé.

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169,74€ Prix unitaire Prix unitaire 1,42€
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6 Pneus

par page
  1. Brand name
    Scorpion Ice & Snow Run Flat *
    275/40 R 20 106V XL
    Évaluation:
    89%
    • 4x4
      4x4
    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • <b>Run flat : </b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
      Run flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • Homologué pour BMW
      Homologué pour BMW
    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • <b>Bruit de roulement :</b> 73dB
      Bruit de roulement : 73dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Brand name
    Scorpion Ice & Snow N1
    255/55 R 18 109V XL
    Évaluation:
    89%
    • 4x4
      4x4
    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • Homologué pour Porsche
      Homologué pour Porsche
    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté B. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté B. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • <b>Bruit de roulement :</b> 72dB
      Bruit de roulement : 72dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Brand name
    Scorpion Ice & Snow Run Flat *
    315/35 R 20 110V XL
    Évaluation:
    89%
    • 4x4
      4x4
    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • <b>Run flat : </b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
      Run flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • Homologué pour BMW
      Homologué pour BMW
    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • <b>Bruit de roulement :</b> 71dB
      Bruit de roulement : 71dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. Brand name
    Scorpion Ice & Snow Run Flat
    285/35 R 21 105V XL
    Évaluation:
    89%
    • 4x4
      4x4
    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • <b>Run flat : </b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
      Run flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • <b>Bruit de roulement :</b> 74dB
      Bruit de roulement : 74dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. Brand name
    Scorpion Ice & Snow Run Flat
    325/30 R 21 108V XL
    Évaluation:
    89%
    • 4x4
      4x4
    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • <b>Run flat : </b> Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
      Run flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • <b>Fringe Protector :</b> Rebord de protection de jante
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • <b>Bruit de roulement :</b> 74dB
      Bruit de roulement : 74dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. Brand name
    Scorpion Ice & Snow
    295/40 R 20 110V XL
    Évaluation:
    89%
    • 4x4
      4x4
    • Pneumatique hiver
      Pneumatique hiver
    • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • Equipement conforme à la loi montagne II
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • <b>Mud and Snow :</b> Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • <b>Extra Load :</b> Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • <b>Efficacité énergétique :</b> Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • <b>Adhérence sur sol mouillé :</b> Noté C. Un pneumatique haute performance  sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • <b>Bruit de roulement :</b> Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • <b>Bruit de roulement :</b> 74dB
      Bruit de roulement : 74dB
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

6 Pneus

par page
Avis clients 7

4.5/5

Évaluation:
89% of 100
(7  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneu PIRELLI Scorpion Ice & Snow

Type : 4x4 | Saison : hiver/neige.

Le pneu PIRELLI Scorpion Ice & Snow possède une bande de roulement asymétrique ainsi qu'un dessin élégant qui permettent tous deux d’avoir une meilleure maniabilité. Le pneu PIRELLI Scorpion Ice & Snow possède des crampons profilés qui améliorent l’adhérence sur la neige grâce à l’effet du verrouillage.

Toutes ces technologies incorporées au pneu PIRELLI Scorpion Ice & Snow garantissent aux conducteurs le contrôle absolu du véhicule en toute situation. Cette assurance de sécurité est d’autant plus importante puisque la conduite en conditions hivernales n’est pas sans dangers et demande donc une attention particulière pour l’équipement utilisé.

Les technologies du pneu Scorpion Ice & Snow PIRELLI 

Quatre rainures longitudinales larges

Pour une excellente expulsion de l'eau. Le pneu limite les risques d'aquaplaning.

Dessin des crampons profilé

pour une meilleure adhérence sur la neige. Pour une optimisation de la conception de bande de roulement.

Dessin de la bande de roulement spécifique

Pour une traction optimale et réduction des distances de freinage sur la neige.

Structure robuste pour le tout terrain

Pour une stabilité et une solidité renforcée.