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PIRELLI Scorpion Ice & Snow

PIRELLI Scorpion Ice & Snow

  • 4x4
    4x4
  • <b>Pneu hiver : </b>Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
  • <b>3 Peak Mountain SnowFlake :</b> Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
  • Equipement conforme à la loi montagne II
    Equipement conforme à la loi montagne II
Type : 4x4 Saison : Hiver Utilisation : Nordique

Points forts

  • Bonne résistance à l'aquaplaning
  • Traction améliorée sur la neige
  • Excellente maniabilité et stabilité
  • Bonne tenue de route
  • Bonne réponse aux changements de direction

1001Pneus vous recommande le pneu PIRELLI Scorpion Ice & Snow pour les SUV/4x4 puissants et luxueux afin de disposer de hautes performances sur la neige. Le Scorpion Ice & Snow de chez Pirelli est synonyme de confort et sécurité, sans égal que ce soit sur la neige, sur sol sec ou mouillé.

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384,99 € Prix unitaire 1,42 €
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Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge indique la charge maximale que le pneumatique peut accepter. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Il doit être respecté pour votre sécurité et pour la conformité lors d’un contrôle routier, un contrôle technique ou encore pour l’assurance. Il doit donc toujours être supérieur ou égal à l’indice des pneus d’origine mais jamais inférieur !

Et pour les pneus hiver ?
Pour les pneus neige, vous pouvez exceptionnellement monter un pneu avec un indice inférieur d’un niveau par rapport à vos pneus été.
Ex : Une voiture nécessitant un indice de vitesse T pourra prendre du S.

2 Pneus

par page
  1. 78605-Scorpion Ice & Snow

    • type
      4x4
    • season
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • runflatstr
      Run flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rim_protectionstr
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté D. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté B sur une échelle de A à C. Pneumatique modérément bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 73dB
    Voir
  2. 20442-Scorpion Ice & Snow

    • type
      4x4
    • season
      Pneu hiver : Adapté à une utilisation en conditions hivernales lorsque la température est égale ou inférieure à 7°C sur sol sec, mouillé, enneigé ou verglacé. Inadapté aux conditions estivales.
    • attr_3pmsf
      3 Peak Mountain SnowFlake : Pneumatique performant en conditions hivernales dès 7 degrés Celsius, satisfait aux exigences européennes en matière de traction et freinage sur routes enneigées.
    • loi_montagne_2
      Equipement conforme à la loi montagne II
    • runflatstr
      Run flat : Permet le roulage à plat. Le véhicule doit être homologué pour des pneumatiques runflat.
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW
    • rim_protectionstr
      Fringe Protector : Rebord de protection de jante - Le pneumatique protège la jante des frottements, soit par l'ajout d'un bourlet sur son flanc, soit par conception où la jante est légèrement en retrait vers l'intérieur du pneumatique.
    • mud_and_snow
      Mud and Snow : Pneumatique possédant des capacités d'adhérence spécifiques sur sols meubles tels que la boue et la neige.
    • reinforcedstr
      Extra Load : Pneumatique renforcé avec un indice de charge supérieur.
    • rolling_resistance
      Efficacité énergétique : Noté C. Un pneumatique à haute efficacité énergétique permet de parcourir davantage de kilomètres avec un plein et la réduction d'émission de CO2.
    • wet_grip_class
      Adhérence sur sol mouillé : Noté C. Un pneumatique haute performance sur sol mouillé permet une distance de freinage réduite sur chaussée humide.
    • external_rolling_noise_class
      Bruit de roulement : Noté A sur une échelle de A à C. Pneumatique peu bruyant
    • external_rolling_noise_value
      Bruit de roulement : 71dB
    Voir

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Avis clients %1

Pneu PIRELLI Scorpion Ice & Snow

Type : 4x4 | Saison : hiver/neige.

Le pneu PIRELLI Scorpion Ice & Snow possède une bande de roulement asymétrique ainsi qu'un dessin élégant qui permettent tous deux d’avoir une meilleure maniabilité. Le pneu PIRELLI Scorpion Ice & Snow possède des crampons profilés qui améliorent l’adhérence sur la neige grâce à l’effet du verrouillage.

Toutes ces technologies incorporées au pneu PIRELLI Scorpion Ice & Snow garantissent aux conducteurs le contrôle absolu du véhicule en toute situation. Cette assurance de sécurité est d’autant plus importante puisque la conduite en conditions hivernales n’est pas sans dangers et demande donc une attention particulière pour l’équipement utilisé.

Les technologies du pneu Scorpion Ice & Snow PIRELLI 

Quatre rainures longitudinales larges

Pour une excellente expulsion de l'eau. Le pneu limite les risques d'aquaplaning.

Dessin des crampons profilé

pour une meilleure adhérence sur la neige. Pour une optimisation de la conception de bande de roulement.

Dessin de la bande de roulement spécifique

Pour une traction optimale et réduction des distances de freinage sur la neige.

Structure robuste pour le tout terrain

Pour une stabilité et une solidité renforcée.