Brand name
TAURUS Winter

TAURUS Winter

Points forts :

  • Grip hivernal
  • Résistance à l’aquaplaning
  • Conduite économique

Le TAURUS Winter est un pneu hiver pour les véhicules de tourisme. Il contribue à davantage de sécurité tout au long de l’hiver avec son excellente adhérence que la route soit sèche, humide ou enneigée. Avec sa faible résistance au roulement, il garantit une conduite agréable et davantage d’économie.

En savoir plus
Non disponible

Rupture de stock

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)

Pneus TAURUS Winter

Idéal pour les véhicules de tourisme évoluant dans des régions aux hivers changeants, le Winter confère une grande maîtrise. Il accorde une excellente résistance à l’aquaplaning et jouit d’un grip efficace que le sol soit sec, humide, enneigé ou recouvert de neige fondue. Associant fiabilité et sécurité, il permet en outre de réduire la consommation de carburant pour davantage d’économies.

Grip hivernal

Il assure un grip efficace que la route soit sèche, humide ou enneigée avec les multiples lamelles innovantes disposées sur la totalité de ses blocs.

Résistance à l’aquaplaning

Les larges rainures séparant les blocs de sa bande de roulement confèrent une grande confiance sur l’eau et la neige fondue. Avec les rainures transversales situées entre les blocs de ses épaules, elles assurent une évacuation rapide des substances et réduisent considérablement le risque d’aquaplaning.

Conduite économique

Le nouveau composé de gomme à base de silice utilisé par TAURUS offre un grip supérieur sans compromettre l’efficacité énergétique. Il en résulte une consommation de carburant réduite, pour une conduite plus économique et écologique.

Dimensions et spécificités

TAURUS délivre son Winter dans des dimensions variées du 15 pouces au 18 pouces.

Certaines références arborent un marquage « XL » (Extra Load) et bénéficient d’un indice de charge supérieur.

Sur l’étiquetage européen, il dispose de la note « D » pour son efficacité énergétique et de la note « C » pour son adhérence sur route mouillée.

Toutes les dimensions détiennent un indice sonore noté « B » avec un bruit de roulement compris entre 70 dB et 72 dB.

Le Winter possède un marquage « 3PMSF » (3 Peak Mountain Snow Flake) qui garantit sa conformité avec la Loi Montagne.

Rappelez moi !