Pneus ZETA

Pneus ZETA

Zeta est une marque de pneu qui appartenait à Michelin, mais dépend depuis 2005 du groupe SD International. Elle présente des profils été, hiver et toutes saisons pour les véhicules de tourisme et les SUV ainsi que les poids lourds.

En 2007, quelque temps après son acquisition par SD International, Zeta développe sa gamme pour les poids lourds et les bus. Depuis 2009, la marque élargit son offre pour les véhicules de tourisme. Elle fait appel aux trois meilleures usines chinoises dotées d’équipements modernes pour proposer des profils toujours plus performants.

En 2013, Zeta introduit un nouveau profil été Ultra Haute Performance (UHP) Alventi.
Zeta fabrique tous ses profils en conformité avec les normes européennes et mondiales comme EMARK, DOT, INMETRO, GSO et REACH.

Dans le catalogue de Zeta, on rencontre le profil été UHP pour les véhicules de tourisme Alventi. La marque présente aussi un pneu été classique avec son ZTR50 et les sportifs ZTR10 et ZTR20.

Afin d’appréhender les routes hivernales, Zeta propose sa gamme Antartica composée entre autres de l’Antartica 8 ou encore des Antartica Sport et Antartica Ice avec leur bande de roulement cloutée.

Pour les conducteurs souhaitant conserver les mêmes pneumatiques toute l’année Active 4S assure une adhérence remarquable sur toutes les routes.

Pour les SUV, Zeta décline le Impero pour usage routier ou le Zivaro A/T pour évoluer en tout-terrain et le ForTrak M/T pour les chemins boueux.

Toutes les solutions de Zeta ne sont pas répertoriées. L’offre de la marque comprend d’autres profils, notamment pour les utilitaires et les poids lourds qui ne sont pas mentionnés ici.

Chargement en cours...
Rappelez moi !