

BRIDGESTONE Battlax BT-014
Points forts
- Temps de chauffe réduit
- Grip sur sol sec et sol mouillé
- Mise en confiance et retour d'information
Avec des technologies héritées des développements BRIDGESTONE en motogp, le Battlax BT 014 est un pneumatique sport homologué route, bi-gomme arrière. Pensé pour les hypersportives comme notamment la Suzuki gsx-r 750 qu'il eut équipé d'origine à sa sortie en 2004, le Battlax BT 014 convient à un usage routier sportif mais autorise une pratique occasionnelle du circuit. Avec un profil à la forme triangulaire, une gomme relativement tendre, et une carcasse rigide, il chauffe vite et met en confiance. Sa vivacité autorise un changement d'angle rapide. Les rainures en s à l'avant optimisent le contrôle et le braquage, tandis que la rainure centrale en forme de chevron sur le pneu arrière permet une évacuation rapide de l'eau et une réduction du bruit. Son grip sur route sèche comme mouillée est remarquable.
En savoir plusLivraison
offerte (1)Paiement
100% sécuriséBudget préservé
(Paiement 3x et 4x)
VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?
Cette information est disponible à différents endroits
- Dans le manuel du constructeur
- On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.
4.6/5
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX BT 014
Des technologies issues du motogp
Type: Moto | Catégorie: Route | Segment: Sport
Avec des technologies héritées des développements BRIDGESTONE en motogp, le Battlax BT 014 est un pneumatique sport homologué route, bi-gomme arrière. Pensé pour les hypersportives comme notamment la Suzuki gsx-r 750 qu'il eut équipé d'origine à sa sortie en 2004, le Battlax BT 014 convient à un usage routier sportif mais autorise une pratique occasionnelle du circuit. Avec un profil à la forme triangulaire, une gomme relativement tendre, et une carcasse rigide, il chauffe vite et met en confiance. Sa vivacité autorise un changement d'angle rapide. Les rainures en s à l'avant optimisent le contrôle et le braquage, tandis que la rainure centrale en forme de chevron sur le pneu arrière permet une évacuation rapide de l'eau et une réduction du bruit. Son grip sur route sèche comme mouillée est remarquable.