Brand name
BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21

BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21

  • Route
    Route
Type : Route
Évaluation: 5/5
100% of 100

Points forts :

  • Maniabilité exceptionnelle
  • Adhérence supérieure
  • Rendement kilométrique élevé

Le BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 est un pneu pour les motos puissantes. Il convient à une conduite agressive sur la route tout en étant adapté aux pistes de course. Avec sa maniabilité et son adhérence, il accorde d’excellentes performances sur chaussée sèche comme mouillée. Sa résistance à l’usure contribue à un kilométrage élevé.

En savoir plus
À partir de
94,38€ Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits

  1. Dans le manuel du constructeur
  2. On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.

Chargement en cours...

18 Pneus

par page
  1. Brand name
    Battlax Hypersport S21
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Brand name
    Battlax Hypersport S21
    190/55 ZR 17 75W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Brand name
    Battlax Hypersport S21
    160/60 ZR 17 69W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. Brand name
    Battlax Hypersport S21 G
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour Suzuki GSX-S 750 (2018)
      Homologué pour Suzuki GSX-S 750 (2018)
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. Brand name
    Battlax Hypersport S21 G
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Homologué pour Suzuki GSX-S 750 (2018)
      Homologué pour Suzuki GSX-S 750 (2018)
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. Brand name
    Battlax Hypersport S21 J
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour Yamaha R6
      Homologué pour Yamaha R6
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. Brand name
    Battlax Hypersport S21 J
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Homologué pour Yamaha R6
      Homologué pour Yamaha R6
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. Brand name
    Battlax Hypersport S21 F
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour Kawasaki H2 SX (2018)
      Homologué pour Kawasaki H2 SX (2018)
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. Brand name
    Battlax Hypersport S21 E
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour Honda CBR 1000 RR Fireblade (2017)
      Homologué pour Honda CBR 1000 RR Fireblade (2017)
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  10. Brand name
    Battlax Hypersport S21 E
    190/50 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Homologué pour Honda CBR 1000 RR Fireblade (2017)
      Homologué pour Honda CBR 1000 RR Fireblade (2017)
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  11. Brand name
    Battlax Hypersport S21
    110/70 ZR 17 54W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. Brand name
    Battlax Hypersport S21
    190/50 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  13. Brand name
    Battlax Hypersport S21 U
    190/55 ZR 17 75W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Homologué pour BMW S 1000 RR
      Homologué pour BMW S 1000 RR
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  14. Brand name
    Battlax Hypersport S21 M
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour Honda CB 1000 R
      Homologué pour Honda CB 1000 R
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  15. Brand name
    Battlax Hypersport S21 F
    190/55 ZR 17 75W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Homologué pour Kawasaki H2 SX (2018)
      Homologué pour Kawasaki H2 SX (2018)
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  16. Brand name
    Battlax Hypersport S21 U
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour BMW S 1000 RR
      Homologué pour BMW S 1000 RR
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  17. Brand name
    Battlax Hypersport S21
    150/60 ZR 17 66W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  18. Brand name
    Battlax Hypersport S21 U
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Homologué pour BMW F 900 R (K83)
      Homologué pour BMW F 900 R (K83)
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

18 Pneus

par page
Avis clients 1

5/5

Évaluation:
100% of 100
(1  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneus BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21

Le BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 accorde une adhérence optimale et des directions réactives par temps sec et même lorsque la pluie fait son apparition. Son efficacité est éprouvée, que ce soit sur la route ou sur le circuit.

Pour évaluer les performances du Battlax Hypersport S21, BRIDGESTONE a utilisé les nouvelles installations indoor « ULTIMATEYE » qui, grâce à une série de tests, a permis d’analyser au mieux le comportement global du pneu.

Maniabilité exceptionnelle

Grâce à la technologie HTSPC qui est composée de filaments d’aciers séparés entre eux par des revêtements de caoutchouc, le BRIDGESTONE Battlax Hypersport S21 bénéficie d’une bonne rigidité, ce qui garantit une maniabilité remarquable ainsi qu’une excellente stabilité pour un pilotage maîtrisé. Il en résulte également une réparation de chaleur optimisée pour un rendement kilométrique supérieur.

Le profil réduit au sommet du Battlax Hypersport S21 améliore la répartition de la pression, procure une empreinte au sol plus large et contribue à une prise en main facilitée et des directions plus souples.

Adhérence supérieure

Le motif de ses rainures et ses épaulements lisses assurent une bonne stabilité ainsi qu’une grande adhérence tout en favorisant l’évacuation de l’eau pour une excellente résistance à l’aquaplaning. Le composé de gomme du Battlax Hypersport S21 a été pensé pour offrir un grip exceptionnel sur route sèche comme mouillée.

Rendement kilométrique élevé

La bande centrale 100 % slick du pneu arrière assure une bonne motricité sur route sèche tout en accordant un rendement kilométrique élevé. Bénéficiant d’une grande résistance à l’usure, le Battlax Hypersport S21 affiche une longévité 36 % supérieure comparé au Battlax S20 Evo.