Brand name
BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22

BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22

  • Route
    Route
Type : Route
Évaluation: 5/5
100% of 100

Points forts :

  • Performances sport.
  • Bonne adhérence sur route sèche et mouillée.
  • Excellente stabilité.
  • Longue durée de vie.

Le Battlax Hypersport S22 est le dernier pneu hautes performances mis au point par BRIDGESTONE pour les motos sportives. Avec ses technologies de pointe, le Battlax Hypersport S22 est conçu pour la route mais vous permettra également de profiter occasionnellement d'une sortie circuit (track day). Il garantit une excellente adhérence et un freinage réactif, même sur un revêtement mouillé.

En savoir plus
À partir de
86,98€ Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits

  1. Dans le manuel du constructeur
  2. On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.

Chargement en cours...

21 Pneus

Page
par page
  1. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    190/55 ZR 17 75W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    140/70 R 17 66H TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    150/60 R 17 66H TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    180/60 ZR 17 75W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. Brand name
    Battlax Hypersport S22 N
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Homologué pour Kawasaki ZX-6R (2019)
      Homologué pour Kawasaki ZX-6R (2019)
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    190/50 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    110/70 R 17 54H TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  10. Brand name
    Battlax Hypersport S22 G
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
      Homologué pour Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  11. Brand name
    Battlax Hypersport S22 G
    190/50 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • Homologué pour Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
      Homologué pour Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    160/60 ZR 17 69W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  13. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    200/55 ZR 17 78W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  14. Brand name
    Battlax Hypersport S22 N
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour Kawasaki ZX-6R (2019)
      Homologué pour Kawasaki ZX-6R (2019)
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  15. Brand name
    Battlax Hypersport S22
    190/55 ZR 17 75W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  16. Brand name
    Battlax Hypersport S22 M
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  17. Brand name
    Battlax Hypersport S22 M
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Tri-gomme :</b> Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  18. Brand name
    Battlax Hypersport S22 L
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  19. Brand name
    Battlax Hypersport S22 J
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • Homologué pour BMW S 1000 R (K63)
      Homologué pour BMW S 1000 R (K63)
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  20. Brand name
    Battlax Hypersport S22 E
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

21 Pneus

Page
par page
Avis clients 4

5/5

Évaluation:
100% of 100
(4  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

Pour en savoir plus sur la gestion et le fonctionnement des avis 1001Pneus, merci de consulter nos CGU.

Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneus BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22

Grâce aux technologies dont il jouit, ce pneu permet d’améliorer les performances de votre moto sur circuit, mais aussi sur la route. Le motif est différent sur les pneus avant et arrière pour assurer une plus grande adhérence et offrir une meilleure maniabilité. Il en résulte un pilotage plus fluide avec davantage de sensations.

De plus, le comportement du Battlax Hypersport S22 sur sol mouillé reste exceptionnel et n’entache pas la souplesse ou la tenue de route.

Des performances poussées

Le Battlax Hypersport S22 intègre de nouveaux motifs distincts sur le pneu avant et arrière et jouit d’un composé de gomme innovant qui accroît la traction.

L’adhérence sur sol sec est améliorée par son composé de gomme en résine qui résiste mieux à la chaleur et aux variations de température pour octroyer des performances sport.

Sur sol mouillé, ses résultats apparaissent meilleurs que son prédécesseur (le S21) grâce à un épaulement retravaillé qui accorde plus de maniabilité. Le composé de gomme de la roue arrière utilise des particules de silice plus fine qui contribuent à donner une plus grande réactivité sur l’eau.

Des technologies innovantes

Avec le dispositif MSB, le pneu possède une ceinture en spirale qui le rend plus léger et moins sensible à la chaleur, tout en offrant plus de stabilité et en encaissant les chocs.

Le composé de gomme du pneu arrière est enrichi en silice, comme sur la roue avant, et celui-ci est complété par la technologie « RC Polymer » qui assure la répartition de la silice pour rendre la bande de roulement plus flexible. Elle tolère mieux les variations de température et offre une plus grande zone de contact avec la route tout en réduisant la résistance au roulement.

Une grande résistance

La technologie 3LC (5LC pour certaines dimensions de pneu arrière) dont profite ce pneu se compose de 3 couches différentes. Celle de la bande de roulement détient un composé plus rigide qui octroie davantage de stabilité, mais aussi un kilométrage plus élevé. Les pavés d’épaulement, eux, ont un composé plus tendre qui offre une meilleure accroche dans les courbes.