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BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22

BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22

  • Route
    Route
Type : Route
Évaluation: 5/5
100% of 100

Points forts :

  • Performances sport.
  • Bonne adhérence sur route sèche et mouillée.
  • Excellente stabilité.
  • Longue durée de vie.

Le Battlax Hypersport S22 est le dernier pneu hautes performances mis au point par BRIDGESTONE pour les motos sportives. Avec ses technologies de pointe, le Battlax Hypersport S22 est conçu pour la route mais vous permettra également de profiter occasionnellement d'une sortie circuit (track day). Il garantit une excellente adhérence et un freinage réactif, même sur un revêtement mouillé.

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20 Pneus

par page
  1. 27506327-Battlax Hypersport S22

    Brand name
    Battlax Hypersport S22
    120/70 ZR 17 58W TL
    Évaluation:
    100%
    (6  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22 - 1001PNEUS

    Brand name
    Battlax Hypersport S22
    180/55 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
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  3. 27506331-Battlax Hypersport S22

    Brand name
    Battlax Hypersport S22
    190/55 ZR 17 75W TL
    Évaluation:
    100%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
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  4. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22 - 1001PNEUS

    Brand name
    Battlax Hypersport S22
    190/50 ZR 17 73W TL
    Évaluation:
    100%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
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  5. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22 - 1001PNEUS

    Brand name
    Battlax Hypersport S22
    160/60 ZR 17 69W TL
    Évaluation:
    100%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
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  6. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22 - 1001PNEUS

    Brand name
    Battlax Hypersport S22
    140/70 R 17 66H TL
    Évaluation:
    100%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
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  7. 27506332-Battlax Hypersport S22

    Brand name
    Battlax Hypersport S22
    200/55 ZR 17 78W TL
    Évaluation:
    100%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. 27506355-Battlax Hypersport S22

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki ZX-6R (2019)
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. 28123785-Battlax Hypersport S22

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Yamaha R7 (2021)
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  10. 27859394-Battlax Hypersport S22

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW S 1000 R (K63)
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  11. 27854322-Battlax Hypersport S22

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Suzuki Hayabusa (2021)
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. 27857027-Battlax Hypersport S22

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Suzuki Hayabusa (2021)
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  13. 27805906-Battlax Hypersport S22

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour KTM Superduke 1290 R
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  14. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki ZX-6R (2019)
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  15. Pneu BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22 - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  16. 27781862-Battlax Hypersport S22

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  17. 28055140-Battlax Hypersport S22

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Yamaha R7 (2021)
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  18. 27871301-Battlax Hypersport S22

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Yamaha MT-09 (2021)
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  19. 27860475-Battlax Hypersport S22

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Yamaha MT-09 (2021)
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
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  20. 27871302-Battlax Hypersport S22

    Brand name
    Battlax Hypersport S22
    190/55 ZR 17 75W TL
    Évaluation:
    100%
    (5  Avis)
    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Tri-gomme : Composé intermédiaire à dur au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour plus de grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

20 Pneus

par page
Avis clients 5

5/5

Évaluation:
100% of 100
(5  Avis)

Ces avis sont modérés par un tiers de confiance : Net Reviews (Avis-Vérifiés)

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Les avis sont triés du plus récent au plus ancien :

Pneus BRIDGESTONE Battlax Hypersport S22

Grâce aux technologies dont il jouit, ce pneu permet d’améliorer les performances de votre moto sur circuit, mais aussi sur la route. Le motif est différent sur les pneus avant et arrière pour assurer une plus grande adhérence et offrir une meilleure maniabilité. Il en résulte un pilotage plus fluide avec davantage de sensations.

De plus, le comportement du Battlax Hypersport S22 sur sol mouillé reste exceptionnel et n’entache pas la souplesse ou la tenue de route.

Des performances poussées

Le Battlax Hypersport S22 intègre de nouveaux motifs distincts sur le pneu avant et arrière et jouit d’un composé de gomme innovant qui accroît la traction.

L’adhérence sur sol sec est améliorée par son composé de gomme en résine qui résiste mieux à la chaleur et aux variations de température pour octroyer des performances sport.

Sur sol mouillé, ses résultats apparaissent meilleurs que son prédécesseur (le S21) grâce à un épaulement retravaillé qui accorde plus de maniabilité. Le composé de gomme de la roue arrière utilise des particules de silice plus fine qui contribuent à donner une plus grande réactivité sur l’eau.

Des technologies innovantes

Avec le dispositif MSB, le pneu possède une ceinture en spirale qui le rend plus léger et moins sensible à la chaleur, tout en offrant plus de stabilité et en encaissant les chocs.

Le composé de gomme du pneu arrière est enrichi en silice, comme sur la roue avant, et celui-ci est complété par la technologie « RC Polymer » qui assure la répartition de la silice pour rendre la bande de roulement plus flexible. Elle tolère mieux les variations de température et offre une plus grande zone de contact avec la route tout en réduisant la résistance au roulement.

Une grande résistance

La technologie 3LC (5LC pour certaines dimensions de pneu arrière) dont profite ce pneu se compose de 3 couches différentes. Celle de la bande de roulement détient un composé plus rigide qui octroie davantage de stabilité, mais aussi un kilométrage plus élevé. Les pavés d’épaulement, eux, ont un composé plus tendre qui offre une meilleure accroche dans les courbes.