

BRIDGESTONE Battlecruise H50
Points forts :
- Adhérence supérieure
- Confort de pilotage
- Maniabilité accrue
- Kilométrage élevé
Le BRIDGESTONE Battlecruise H50 est un pneu pour les motos de type V-TWIN américain. Il bénéficie de plusieurs technologiques qui permettent d’améliorer ses performances globales, ce qui se traduit par une bonne adhérence, une maniabilité accrue ainsi qu’un confort de pilotage optimal.
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Pneus BRIDGESTONE Battlecruise H50
Répondant aux attentes et aux besoins des propriétaires de motos de type V-TWIN américain, le Battlecruise H50 accorde des performances optimales sur route sèche comme mouillée. Lors de sa conception, le manufacturier a utilisé la technologie Ultimate-Eye qui permet de tester le comportement du pneu dans différentes conditions afin d’améliorer son grip, sa maniabilité, son confort de conduite et son rendement kilométrique.
Adhérence supérieure
Le motif de la bande de roulement ainsi que les flancs et le composé de gomme du Bridgestone Battlecruise H50 ont été pensés et choisis pour accorder un grip maximal sur surface sèche comme mouillée et contribuent à une tenue de route optimale.
Confort de pilotage
Sa carcasse plus rigide aide à réduire les vibrations produites par les aspérités de la route, dont les nids de poule, et permet d’améliorer l’absorption de chocs pour un confort de pilotage optimal même sur les chaussées accidentées. Cela contribue à d’excellentes sensations et moins de fatigue durant les longs trajets.
Maniabilité accrue
Grâce à l’utilisation technologie Ultimate Eye qui permet d’étudier et d’analyser efficacement le comportement du pneu dans différentes conditions, le Battlecruise H50 bénéficie d’une empreinte au sol optimisée pour un pilotage plus réactif, ce qui aide à réduire les efforts nécessaires pour orienter le guidon vers la direction voulue et garantit ainsi une maniabilité maximale.
Kilométrage élevé
Une répartition uniforme de la pression exercée sur la route permet d’améliorer la résistance à l’usure du Battlecruise H50 et limite les risques de crevaison. Il en résulte un rendement kilométrique largement supérieur à celui des principaux concurrents.