Brand name
Pneu CONTINENTAL ContiAttack SM

Pneu CONTINENTAL ContiAttack SM

Points forts :

  • Rôdage réduit
  • Grip exceptionnel
  • Longévité accrue
  • Grande stabilité

Rare pneumatique pensé pour les besoins spécifiques des supermotards, le ContiAttack SM embarque à son bord les technologies CONTINENTAL Tractionskin, Zerodegree et Multigrip. Sa rapide montée en régime, son haut niveau d'adhérence et son excellente maniabilité en font une référence du segment. Gage de ses qualités, le groupe KTM l'a sélectionné comme équipement d'origine sur ses KTM 690 SMC R et Husqvarna 701 Supermoto.

  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégé Paiement
    100% sécurisé
  • Budget préservé Budget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits

  1. Dans le manuel du constructeur
  2. On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.

OUP'S... AUCUN RÉSULTAT



Nous sommes désolés nous n'avons pas de produit correspondant à votre recherche.
Nous vous invitons à élargir votre recherche avec toutes les marques
ou en sélectionnant tout type de véhicule.

VOUS N'Y ARRIVEZ TOUJOURS PAS ?

Une équipe de techniciens est à votre écoute au 

0892 43 1001

Pneus Auto | Pneus 4x4 | Pneus Utilitaire | Pneus Moto | Pneus Hiver 

Descriptif du pneu

Pneu CONTINENTAL ContiAttack SM

Pneu supermotard haute performance homologué route

Type : Moto | Catégorie : Route | Segment : sport-supermotard

Rare pneumatique pensé pour les besoins spécifiques des supermotards, le ContiAttack SM embarque à son bord les technologies CONTINENTAL Tractionskin, Zerodegree et Multigrip. Sa rapide montée en régime, son haut niveau d'adhérence et son excellente maniabilité en font une référence du segment.

Gage de ses qualités, le groupe KTM l'a sélectionné comme équipement d'origine sur ses KTM 690 SMC R et Husqvarna 701 Supermoto.

FICHE TECHNIQUE:

Marque CONTINENTAL
Nom du profil ContiAttack SM
Commercialisation 2011
Type de véhicule

SuperMotard / Roadster

Ex : KTM 690 SMC R - Husqvarna 701 Supermoto - Honda 650 FMX
Yamaha XT 660 X - Suzuki DR-Z 400 SM - KTM Duke 125/390/690 etc.

Profils comparables Bridgestone RS10
Dunlop Sportmax A-13 SP
Pirelli Diablo Rosso Corsa
Michelin Power rs
Cylindrée Jusqu'à 700 cm3
Utilisation 50% Circuit - 50% Route
Homologation route Oui
Type de gomme Multigrip
Structure Radiale
Prédécesseur ContiForce SM
Successeur ContiAttack SM Evo


TECHNOLOGIES


Traction skin
: Ce procédé révolutionnaire permet au pneumatique de présenter une surface micro-rugueuse. Propre à continental, cette technologie met pratiquement un terme au rodage du pneumatique, et ce, grâce à un revêtement qui élimine les agents de démoulage lors de la cuisson du pneu pendant le processus de fabrication.

Multi grip : Obtenu grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production, ce mélange de gomme offre une adhérence progressive. Endurant au centre pour une longévité accrue, tendre sur les épaulements pour un meilleur grip sur l'angle.

Black chili : Spécialement conçu pour les supermoto, ce composé de la bande de roulement offre une rapide montée en température même par temps froid. Performant pour tous les styles de conduite et sur toutes les dernières motos: anticipation des réactions, adhérence en utilisation extrême et stabilité dans les virages.

Zero degree : La ceinture d'acier à 0° garantit une excellente stabilité à grande vitesse.

Avec 5 dimensions disponibles, 2 à l'avant et 3 à l'arrière, le profil est à même d'équiper des machines de 125 cm3 à 700 cm3. Même si spécialement conçu pour les supermotards, le pneu pourra également équiper des roadsters ou sportives de petites et moyennes cylindrées et ainsi mettre à profit tout son potentiel.

  • Maniabilité hors paire, adhérence exceptionnelle et grande stabilité dans les virages.
  • Contrôle exceptionnel, réactivité optimale et très bon retour d'information.
  • Excellente réactivité au freinage et à l’accélération en sortie de courbe.
  • Kilométrage élevé et adhérence maximale dans les virages très serrés.