CONTINENTAL ContiEscape
Points forts
- Polyvalence On/Off
- Endurance kilomètrique
- Traction même hors route
Avec ses larges pavés de faible hauteur, le pneu CONTINENTAL ContiEscape est un pneu moto trail mixte à structure diagonale, aussi bien à l'aise sur route que hors route. Plus orienté tout-terrain que le ContiTrailAttack 2 avec toutefois une excellente longévité kilomètrique, il est moins radical que le TKC 80 Twinduro.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
5/5
Pneu CONTINENTAL ContiEscape
Aussi bien à l'aise sur route que hors route
Type : Moto | Catégorie : Trail | Segment : Trail-mixte
Avec ses larges pavés de faible hauteur, le pneu CONTINENTAL ContiEscape est un pneu moto trail mixte à structure diagonale, aussi bien à l'aise sur route que hors route. Plus orienté tout-terrain que le ContiTrailAttack 2 avec toutefois une excellente longévité kilomètrique, il est moins radical que le TKC 80 Twinduro.
Un mélange polyvalent lui permet d'aborder sereinement tous types de routes par tous les temps.
L'orientation en forme de vague de ses pavés, et l'espace entre ces derniers, assurent une bonne traction même sur pistes et chemins.