CONTINENTAL TKC 70
Points forts
- Bonnes capacities en "off road"
- Stabilité et silence sur route
- Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée
- Grande résistante à l’abrasion
Véritable hybride entre le TKC 80 très orienté tout-terrain, et le Trail Attack 2 quasi exclusivement routier, le CONTINENTAL TKC 70 est un pneu moto trail mixte M+S décliné en version radiale et diagonale.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
4.9/5
Pneu Continental TKC 70
Le meilleur du TKC 80 en off-road et du Trail Attack 2 sur route
Type : Moto | Catégorie : Trail | Segment : Trail-mixte
Adapté à une utilisation occasionnelle à régulière en off-road, ses performances sur route sont extraordinaires. La répartition savamment étudiée des pavés sur sa bande de roulement garantit à la fois silence et stabilité sur route, tout en offrant de bonnes capacités en tout-terrain. La technologie Multigrip apporte une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, une rapide montée en température et une longévité supérieure. La structure ZeroDegree maximise la stabilité même à haute vitesse, tandis que le nouveau mélange de gomme RainGrip, assure une adhérence remarquable sur sol mouillé.