

CST Bite MX CM-733
Points forts :
- Précision en virage
- Excellente stabilité avant
- Dégagement de la boue
- Complémentarité arrière CM734
Le CST BITEMX CM733 est un pneu avant pour motocross, conçu pour offrir stabilité directionnelle et précision sur terrains meubles à intermédiaires. Grâce à ses blocs bien positionnés, il assure un excellent grip en virage. Il fonctionne parfaitement avec le CM734 monté à l’arrière. Ce pneu est utilisé en première monte sur la SURRON STORM BEE.
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➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus CST BITEMX CM733
Le pneu BITEMX CM733 est destiné à la roue avant des motos de motocross. Son profil est optimisé pour favoriser l’évacuation de la boue et garantir une tenue de route stable, même dans les conditions les plus exigeantes. Son design assure un excellent contrôle en virage, tout en réduisant les glissements.
Conçu pour fonctionner en tandem avec le CM734 à l’arrière, il forme une combinaison redoutable sur terrains mous ou sablonneux, en apportant confort, précision et sécurité à haute vitesse.
Une stabilité directionnelle sur tous les terrains
Le CM733 dispose de blocs centraux spécialement pensés pour améliorer la réponse directionnelle. Leur agencement favorise la stabilité en ligne droite, tout en libérant efficacement la boue pour préserver l’adhérence, même en conditions difficiles.
Un profil avant taillé pour les courbes
Les blocs qui s'étendent vers les épaules offrent une grande stabilité dans les virages. Leur forme permet de maintenir l’adhérence même à forte inclinaison, ce qui rend le pneu efficace dans les courbes serrées ou rapides.










