

CST C-107
Points forts :
- Look vintage soigné
- Confort de conduite
- Adhérence régulière
- Profil avant classique
Le CST C107 est un pneu avant conçu pour les motos classiques. Il offre un design rétro authentique, une conduite prévisible et un bon confort sur route. Sa structure adaptée aux jantes fines en fait un excellent choix pour les amateurs de motos vintage ou néo-rétro.
Livraison
offerte (1)
Paiement
100% sécurisé
Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus CST C107
Le pneu CST C107 est un modèle avant pensé pour les motos de style classique. Avec sa bande de roulement rétro et sa conception dédiée aux jantes de 1,6 pouces de large, il assure une conduite fluide et stable, tout en respectant l’esthétique vintage.
Ce pneu combine sécurité et confort grâce à un profil qui garantit un contact régulier entre le centre et les épaules. Il est idéal pour rouler sur routes sèches ou humides, en ville comme sur route ouverte.
Un pneu avant au style rétro
Le C107 est parfait pour les motos classiques ou custom. Son dessin respecte les codes visuels des pneus d’époque, tout en intégrant une technologie moderne de fabrication.
Une conduite sûre et équilibrée
Le profil du pneu est conçu pour offrir une tenue de route constante. La répartition homogène de la surface de contact assure une conduite prévisible, pour une meilleure confiance au guidon.










