DUNLOP D606
Points forts :
- Performances élevées.
- Bonne maniabilité.
- Durabilité supérieure.
Le DUNLOP D606 est un pneu trail à 10 % pour route et à 90 % en tout terrain. Son accroche et sa motricité lui permettent d’appréhender l'asphalte et les sentiers vallonnés avec succès. Il offre une maniabilité optimale et une bonne stabilité pour des trajets confortables et sécurisés.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus DUNLOP D606
Le D 606 est adapté à un usage trail intensif, mais convient également à une utilisation sur route. Spécialement conçu pour les motos puissantes, il garantit une motricité supérieure dans des conditions difficiles. En outre, il offre une maniabilité exceptionnelle, quel que soit le type de revêtement et procure plus de confiance en dehors des sentiers battus. Sa grande résistance assure des performances durables et une bonne longévité pour partir à l’aventure.
Performances élevées
Le DUNLOP D606 convient à un usage intensif. Ses crampons renforcés assurent une motricité supérieure pour des performances élevées que ce soit sur l’asphalte ou sur le sentier. Il permet de profiter du plein potentiel de la moto et offre de meilleures sensations tout au long de sa durée de vie.
Bonne maniabilité
Le DUNLOP D606 est dédié à un usage mixte (route/tout terrain). Son profil agressif procure une meilleure prise en main sur les sentiers. Ses larges crampons résistants sont séparés par des rainures profondes afin de faciliter l’évacuation des substances et offrir ainsi une motricité exemplaire dans toutes les situations. Le centre de sa bande de roulement contribue à davantage de stabilité en ligne droite, alors que les blocs de ses épaulements favorisent l’accroche latérale sur les surfaces molles.
Durabilité supérieure
Son composé de gomme lui confère une excellente longévité et des performances durables. De plus, sa bande de roulement contient des crampons renforcés qui favorisent sa résistance dans les conditions difficiles tout en améliorant son potentiel kilométrique.
Dimensions et caractéristiques
Le DUNLOP D606 est disponible dans une dimension en 21 pouces pour la roue avant. On retrouve une dimension en 17 pouces et deux dimensions en 18 pouces pour la roue arrière. Ce sont tous des pneus tubetype et nécessitent, de ce fait, une chambre à air. Avec son indice de vitesse « R », le D 606 permet de rouler à une vitesse de 170 km/h.