DUNLOP D803GP
Points forts :
- Adhérence supérieure.
- Maniabilité élevée.
- Bonne tenue de route.
Le DUNLOP D803GP est un pneu trial qui plaira à coup sûr aux amateurs et aux pilotes aguerris. Sa polyvalence ainsi que son adhérence dans toutes les conditions assurent des performances élevées et une traction supérieure sur différents types de surfaces.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
Pneus DUNLOP D803GP
Le DUNLOP D 803 est un pneu fait pour les amateurs et compétiteurs pratiquant le trial. Son haut niveau de performance en fait un pneu idéal pour équiper les trails qui participent à des compétitions. Grâce à son adhérence élevée, il procure plus de confiance et de sécurité tout en offrant une grande maîtrise aux amateurs.
Adhérence supérieure
Sa bande de roulement intègre un composé de gomme à base de silice améliorée pour offrir une tenue de route remarquable dans des conditions froides ou humides. Grâce à son grip optimisé, le D 803 GP accorde un équilibre exceptionnel pour plus de fiabilité sur la piste.
Maniabilité élevée
Le DUNLOP D 803 GP est un pneu trial conçu pour offrir une excellente prise en main aux coureurs amateurs et professionnels. Son composé de gomme ainsi que le motif de sa bande de roulement renforcent la réactivité directionnelle. Sa carcasse souple améliore l’absorption des chocs pour un meilleur contrôle tout en optimisant le confort de pilotage.
Bonne tenue de route
Sa conception radiale favorise l’absorption des secousses et renforce sa tenue de route. Son motif de crampons serrés procure un meilleur grip dans les conditions difficiles et lui permet de garder sa trajectoire sur la route et surtout sur les terrains accidentés.
Dimensions et caractéristiques
Le DUNLOP D 803 GP est disponible dans une dimension en 21 pouces pour la roue avant. Celui-ci est de type tubetype (TT), ce qui veut dire qu’il a besoin d’une chambre à air. Il a un indice de vitesse « M », pour une vitesse maximale de 130 km/h ainsi qu’un indice de charge de 51, pour un poids maximal de 151 kg.
DUNLOP le propose également une dimension en 18 pouces pour le pneu arrière. Cette référence, de type tubeless (TL) ne requiert pas la présence d’une chambre à air. Il dispose d’un indice de vitesse « M » pour une vitesse maximale de 130 km/h ainsi qu’un indice de charge de 68 pour supporter jusqu’à 315 kg.