Brand name
DUNLOP D952

DUNLOP D952

  • Tout-terrain
    Tout-terrain
Type : Tout-terrain

Points forts :

  • Excellent grip
  • Performant sur des sols variés
  • Durée de vie conséquente

Le DUNLOP D952 est un pneu cross pour les motos qui évoluent en tout-terrain. Son grip supérieur permet d’appréhender des environnements et types de sols variés avec sérénité. Grâce à sa grande longévité, il assure un plaisir renouvelé kilomètre après kilomètre.

En savoir plus
À partir de
60,88 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

9 Pneus

par page
  1. Pneu DUNLOP D952 - 1001PNEUS

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 27821146-D952

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. 27821148-D952

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • tyre_specificities
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. 27821145-D952

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. 27820951-D952

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. Pneu DUNLOP D952 - 1001PNEUS

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • tyre_specificities
      Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. Pneu DUNLOP D952 - 1001PNEUS

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. Pneu DUNLOP D952 - 1001PNEUS

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
      Not for Highway Service : Non homologué pour un usage sur la route
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. 27821147-D952

    • type
      Tout-terrain
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • tyre_specificities
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

9 Pneus

par page

Pneus DUNLOP D952

Il offre un pilotage parfaitement maîtrisé afin de venir à bout des chemins les plus difficiles pour le loisir comme à l'entraînement. Son grip remarquable confère une grande aisance pour évoluer avec plaisir dans la boue, l’herbe, les cailloux ou les sols secs. Inspirée du D752, sa bande de roulement associe une adhérence tout-terrain supérieure à une longévité accrue.

Le D952 possède la mention « NHS » (Not for Higway Service) et ne dispose pas d’homologation pour la route, il est exclusivement réservé à un usage tout-terrain ou sur circuit.

Environnement maîtrisé

Ses larges crampons associés à ses rainures conséquentes et profondes assurent un comportement idéal sur de nombreux sols. Ils contribuent à un mordant efficace sur les sols meubles, herbeux ou boueux et offrent également une bonne traction sur les sols durs, secs et pierreux.

Grande durée de vie

Sa bande de roulement et son motif s’inspirent du D752 pour accorder un grip remarquable sur des sols différents. En outre, celle-ci a été améliorée afin de renforcer sa résistance et donc son potentiel kilométrique.

Pour le pneu arrière, il intègre la technologie « Jointless Belt » (JLB) de DUNLOP qui repose sur une ceinture sans joint et un bandage de nylon avec une nappe à 0°. Ce dispositif limite sa déformation à grande vitesse pour une stabilité supérieure et une usure réduite.

Dimensions et spécificités

DUNLOP propose le D952 dans 6 dimensions différentes. On retrouve une référence en 21 pouces pour la roue avant et cinq références pour la roue arrière en 18 pouces et 19 pouces.

Toutes les dimensions déclinées par DUNLOP sont de nature « TubeType » (TT) et nécessitent l’utilisation d’une chambre à air.

Si l’indice de charge varie en fonction des dimensions choisies, ces dernières bénéficient toutes du même indice de vitesse « M » qui permet de rouler à une vitesse maximale de 130 km/h.