Brand name
DUNLOP Sportmax RoadSmart III

DUNLOP Sportmax RoadSmart III

  • Route
    Route
  • Trail
    Trail
Type : Route

Points forts :

  • Adhérence sur route sèche et mouillée.
  • Performances durables.
  • Bonne maniabilité.
  • Longévité.

Le DUNLOP Sportmax RoadSmart III est un pneu haut de gamme pour les motos GT et les roadsters sportifs. Il assure une excellente adhérence sur sol sec ainsi que mouillé et octroie un pilotage souple, tout en bénéficiant d’une grande longévité.

En savoir plus
À partir de
114,28€ Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х

VOUS CHERCHEZ VOS DIMENSIONS ?

Cette information est disponible à différents endroits

  1. Dans le manuel du constructeur
  2. On the tires. Make sure that the dimensions correspond to those recommended by the manufacturer.

Chargement en cours...

12 Pneus

par page
  1. Brand name
    Sportmax RoadSmart III SP
    190/55 ZR 17 75W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Sport :</b> Version pour roadster léger ou moto sportive
      Sport : Version pour roadster léger ou moto sportive
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Brand name
    Sportmax RoadSmart III
    190/55 ZR 17 75W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Grand Tourisme :</b> Version renforcée pour moto lourde
      Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Brand name
    Sportmax RoadSmart III
    180/55 ZR 17 73W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Grand Tourisme :</b> Version renforcée pour moto lourde
      Grand Tourisme : Version renforcée pour moto lourde
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. Brand name
    Sportmax RoadSmart III
    160/60 ZR 17 69W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. Brand name
    Sportmax RoadSmart III
    120/70 ZR 17 58W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. Brand name
    Sportmax RoadSmart III
    110/80 R 18 58V TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. Brand name
    Sportmax RoadSmart III
    190/50 ZR 17 73W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. Brand name
    Sportmax RoadSmart III SP
    120/70 ZR 17 58W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Sport :</b> Version pour roadster léger ou moto sportive
      Sport : Version pour roadster léger ou moto sportive
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. Brand name
    Sportmax RoadSmart III SP
    180/55 ZR 17 73W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Sport :</b> Version pour roadster léger ou moto sportive
      Sport : Version pour roadster léger ou moto sportive
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  10. Brand name
    Sportmax RoadSmart III
    140/70 R 18 67V TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  11. Brand name
    Sportmax RoadSmart III
    110/80 R 19 59V TL
    • Trail
      Trail
    • Se monte à l'avant
      Se monte à l'avant
    • <b>Mono-gomme :</b> Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. Brand name
    Sportmax RoadSmart III
    150/70 ZR 17 69W TL
    • Route
      Route
    • Se monte à l'arrière
      Se monte à l'arrière
    • <b>Bi-gomme :</b> Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

12 Pneus

par page

Pneus DUNLOP Sportmax RoadSmart III

Développé pour un usage sport-touring, le Sportmax RoadSmart III dispose d’une grande adhérence et d’une longévité remarquable. Il assure une conduite sûre au fil des kilomètres et garantit une bonne tenue de route, même lorsqu’il pleut. Sa mise en température rapide et sa maniabilité supérieure prodiguent un excellent résultat dès les premiers instants.

On retrouve le Sportmax RoadSmart III dans des dimensions variées en version standard et en version SP, pour les roadsters sportifs nécessitant plus de stabilité à vive allure.

Maniabilité

Il intègre une carcasse innovante en fibre de cellulose (rayonne) qui optimise la maniabilité et la réponse de la route pour fournir un pilotage précis et fluide.

Adhérence sur l’eau

Les rainures de la bande de roulement intègrent le dispositif iGT qui optimise le drainage de l’eau pour offrir une grande adhérence ainsi qu’une meilleure maniabilité sur celle-ci.

Longévité

Le motif de la bande de roulement du pneu avant et arrière présente une conception spéciale qui évite l’usure irrégulière et assure des performances durables.

DUNLOP a mis au point une nouvelle technologie Multi Gomme avec des tripolymères et de la silice, ce qui contribue à davantage de contrôle sur sol humide, mais aussi à augmenter le potentiel kilométrique. Le pneu arrière Sportmax RoadSmart III affiche ainsi une longévité 10 % supérieure au RoadSmart II.

Des résultats probants

Selon des tests réalisés par Motorrad Test Center en 2015, le Sportmax RoadSmart III dispose d’un meilleur potentiel kilométrique que ses concurrents, de l’ordre de 82 % pour le pneu avant et de 19 % pour celui de l’arrière.

En proposant une grande stabilité jusqu’à la fin du test, il se hisse à la première place, loin devant les 3 autres pneus en compétition.

Le résultat d’un test du centre allemand Motorrad Test Center en 2016 lui attribue la première place face à 4 pneus concurrents avec une maniabilité sur sol sec 10,3 % supérieure à la moyenne. Il obtient la 2e place en termes de maniabilité sur route mouillée et reste 4,6 % plus performant que la moyenne de ses concurrents.