Brand name
DUNLOP TT900 GP

DUNLOP TT900 GP

  • Route
    Route
Type : Route

Points forts :

  • Pilotage sportif.
  • Sensations de conduite.
  • Bonne tenue de route.

Le DUNLOP TT900 GP est un pneu sport adapté aux motos et scooters de petites et moyennes cylindrées. Spécialement conçu pour appréhender la route de manière agressive tout en conservant une maîtrise parfaite du deux roues, le TT900 GP confère une excellente adhérence et une grande motricité.

En savoir plus
À partir de
83,58 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

3 Pneus

par page
  1. Pneu DUNLOP TT900 GP - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Ninja 250
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Ninja 300
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki Z250 (2015)
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. Pneu DUNLOP TT900 GP - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki D-Tracker 125 (2010)
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. Pneu DUNLOP TT900 GP - 1001PNEUS

    • type
      Route
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour Kawasaki D-Tracker 125 (2010)
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

3 Pneus

par page

Pneu DUNLOP TT900 GP

Reprenant les principales caractéristiques du TT900, le TT900 GP offre toutefois des performances plus sportives. Les nombreux développements de DUNLOP et les multiples compétitions auxquelles le manufacturier a participé lui permettent de proposer des pneus toujours plus performants. Le TT900 GP utilise le dernier composé de gomme de DUNLOP issu de la compétition pour procurer un haut niveau d’adhérence et un meilleur ressenti de la route. Il convient parfaitement aux cylindrées légères et aux détenteurs de 150cc taillées pour la course.

Excellente tenue de route

Les larges blocs de sa bande de roulement augmentent la stabilité et la tenue de route en ligne droite et dans les courbes. En outre, son épaulement favorise le grip dans les virages serrés et contribue à une meilleure inclinaison du véhicule pour un pilotage plus sportif. Son profil GP procure une meilleure réponse de la route et offre ainsi de meilleures sensations. Le motif de sa bande de roulement est optimisé pour évacuer l’eau rapidement et ainsi obtenir une empreinte au sol optimale.

Performances sport

La conception de sa ceinture interne présente une plus grande résistance, elle renforce la stabilité et permet d’obtenir des performances durables. En outre, les pneus avant et arrière jouissent d’un profil différent et agissent de manière complémentaire. Celui de l’avant favorise la stabilité, alors que celui du pneu arrière augmente l’adhérence.

Avec sa grande précision de pilotage, il est destiné autant aux pilotes de courses classiques qu’à ceux qui souhaitent appréhender les routes de manière plus agressive. Il prodigue un excellent grip offrant ainsi une maîtrise parfaite de votre deux roues en track day comme sur la route.

Les variantes du TT900 GP

DUNLOP le décline dans deux configurations différentes. On retrouve d’une part une version TT (avec chambre à air) en 14" avec une dimension de 120/80 pour le pneu arrière et de 100/80 pour celui de l’avant. D’autre part, une version TL (sans chambre à air) en 17" avec une dimension de 140/70 pour le pneu arrière et de 220/70 pour celui du pneu avant.