Brand name
METZELER Tourance Next 2

METZELER Tourance Next 2

  • Trail
    Trail
Type : Trail

Points forts :

  • Grande maniabilité.
  • Bonne adhérence sur route mouillée.
  • Excellente tenue de route.
  • Longévité.

Le METZELER Tourance Next 2 est un pneu pour les trails routiers de grosse cylindrée. Il montre un comportement agile et renforce la maniabilité sur sol sec et humide. En proposant une excellente adhérence et des freinages réactifs, il contribue à un pilotage sûr et agréable principalement sur la route, mais aussi sur les chemins.

En savoir plus
À partir de
119,68 € Prix unitaire
  • Livraison offerte(1) Livraison
    offerte (1)
  • Paiement protégéPaiement
    100% sécurisé
  • Budget préservéBudget préservé
    (Paiement 3x et 4x)
Dimensions des pneus

Modifier mes dimensions
?
Х
Où trouver les dimensions des pneus ?

➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.

Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.

Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.

Chargement en cours...

15 Pneus

par page
  1. 27821017-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  2. 27821013-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  3. 27821019-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  4. 27821016-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  5. 27821015-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  6. 28189823-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW R 1300 GS
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  7. 28079421-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  8. 27821020-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  9. 27821018-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  10. 28189822-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • homologation_picto
      Homologué pour BMW R 1300 GS
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  11. 28079422-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  12. 28073999-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  13. 28046770-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  14. 28046769-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'arrière
    • gum_type
      Bi-gomme : Endurant au centre pour une longévité accrue, épaulements tendres pour un meilleur grip sur l'angle
    Payer en 3x ou 4x
    Voir
  15. 27821014-Tourance Next 2

    • type
      Trail
    • tyre_position
      Se monte à l'avant
    • gum_type
      Mono-gomme : Bande de roulement et épaulements composés d'un seul et même mélange de gomme
    Payer en 3x ou 4x
    Voir

15 Pneus

par page

Pneus METZELER Tourance Next 2

Avec le Tourance Next 2, METZELER propose un pneu polyvalent encore plus performant sur la route que son prédécesseur. En outre, il permet d’appréhender les chemins de manière occasionnelle. Grâce aux nombreuses innovations de METZELER, le Tourance Next 2 offre un pilotage plus confortable tout en renforçant l’adhérence et le freinage sur route mouillée. Il assure une excellente stabilité en ligne droite ainsi qu’une grande maîtrise dans les courbes. Sa conception et sa structure garantissent des performances durables ainsi qu’une bonne longévité.

Adhérence sur route mouillée

Son composé de gomme innovant à haute teneur en silice augmente sa résistance et l’adhérence sur sol mouillé. Ses longues rainures renforcent la tenue de route sur l’eau et garantissent un drainage efficace sous la pluie.

Le pneu arrière jouit d’un composé bi gomme, celui du centre de la bande de roulement reste identique au pneu avant afin d’offrir une grande stabilité tout en améliorant sa longévité. Celui des épaules, intégralement en silice, optimise l’adhérence latérale que la route soit sèche, mouillée ou froide pour un meilleur angle d’inclinaison.

Un pilotage maîtrisé

Dotée d’une ceinture en acier à 0° et de la technologie « Interact », sa carcasse dispose d’une rigidité variable qui améliore la remontée d’information au guidon pour un pilotage en toute confiance et une grande maîtrise.

Le Tourance Next 2 propose encore plus de réactivité que son prédécesseur en offrant 10 % de distance de freinage en moins sur route humide.

Longévité

Ses sculptures, issues de la conception « Dymatec » de METZELER contribue à une usure uniforme pour des performances durables et une longévité plus conséquente.

Dimensions et précisions

METZELER décline le Tourance Next 2 dans trois dimensions 19 pouces pour le pneu avant et une en 21 pouces. Pour le pneu arrière, on retrouve trois dimensions en 17 pouces et une en 18 pouces. Hormis la référence 90/90 en 21 pouces, le Tourance Next 2 bénéficie d’une carcasse radiale qui renforce la rigidité pour mieux répondre aux accélérations puissantes.