MICHELIN Commander II
Points forts :
- Adhérence supérieure
- Maniabilité accrue
- Grande durée de vie
- Design inédit
Le MICHELIN Commander II est un pneu moto conçu pour les cruisers, quelle que soit leur marque. Avec sa maniabilité, son adhérence sur sol sec comme mouillé ainsi que sa durée de vie supérieure, il procure des performances exceptionnelles pendant de nombreux kilomètres. Grâce à son design singulier, il embellira certainement votre moto.
En savoir plus- Livraison
offerte (1) - Paiement
100% sécurisé - Budget préservé
(Paiement 3x et 4x)
➤ Dans le manuel du constructeur du véhicule.
➤ Sur les flancs extérieurs des pneus.
Assurez-vous que les dimensions correspondent à celles recommandées par le constructeur.
Comment choisir l'indice de charge ?
L'indice de charge doit toujours être supérieur ou égal et ce, pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité de votre véhicule. Il n’est donc pas possible de monter un pneu ayant un indice de charge inférieur à celui d’origine.
Comment choisir l'indice de vitesse ?
L’indice de vitesse indique la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler en toute sécurité avec la charge indiquée. Vous ne pouvez pas monter un pneu avec un indice de vitesse inférieur à votre pneu d’origine.
4.8/5
Pneus MICHELIN Commander II
Performant et polyvalent, le MICHELIN Commander II a tout pour plaire aux propriétaires de cruisers, à commencer par son design inédit qui mettra en valeur votre moto. Sa maniabilité, son adhérence ainsi que sa durée de vie exceptionnelle contribuent à un comportement irréprochable ainsi qu'une grande efficacité kilomètre après kilomètre.
Maniabilité accrue
Il adopte une architecture inédite qui favorise sa stabilité tout en améliorant sa maniabilité. Sa carcasse rigide et à haute densité contribue à des directions plus réactives pour des conduites plus souples.
Grande durée de vie
La couche supérieure en fibre d’aramide de sa bande de roulement améliore sa stabilité et sa robustesse pour une longévité accrue. Il intègre un composé de gomme à base de silice, ce qui limite la déformation du pneu et favorise ainsi sa durabilité.
Tout au long de sa durée de vie, le MICHELIN Commander II peut parcourir près de 40 000 kilomètres. Des tests ont démontré que son potentiel kilométrique est deux fois supérieur à ceux de ses principaux concurrents, à savoir le Dunlop D407/408 et le Metzeler ME 880.
Adhérence supérieure
Grâce à ses rainures longitudinales qui améliorent le drainage de l’eau, le MICHELIN Commander II bénéficie d’une excellente résistance à l’aquaplaning tout en accordant une plus grande adhérence sur surface mouille. Son composé de gomme procure une accroche plus prononcée pour une stabilité optimale sur route humide.
Design inédit
Avec un son look unique, le MICHELIN Commander II peut constituer un véritable élément décoratif pour votre moto. De plus, il bénéficie d’une finition premium au flanc pour un design haut de gamme.